Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlm02 307 Addicted
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages : 72 Localisation : ST SIMON -AISNE-
|
Posté le: Lun 24 Sep 07 à 21:31 Sujet du message: Que dois-je mettre comme CD pour la BELGIQUE ..? |
|
|
bonjour,
j'ai déja posé une question a se sujet et résultat je ne peut toujours pas aller en BELGIQUE sans me paumer .Quand on ma vendu la voiture le gars ma dit... ouai...,ouai ca fait les grands axes europeens , mais c'est certainement (apres réflexion ) les grandes routes menant aux frontiéres .Bref je me suis fait avoir , maintenant il faut faire avec , comment je doit faire pour avoir la BELGIQUE ? un CD , lequel , combien sa coute environs et si quelqu'un pouver me donner les ref , je ne tiens pas a me faire encore avoir. Merci d'avance pour vos réponses.
PS : je n' y penser plus , c'est une 307 NAVTEQ ON BOARD du 22/12/2006 RT3 VERSION 6.52 je crois
|
|
_________________ la theorie,c'est quand on sait tout et que rien ne fonctonne.La pratique,c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi....
ALBERT EINSTEIN
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
jlm02 307 Addicted
|
Posté le: Mar 25 Sep 07 à 11:58 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
ok , merci ,une fois que l'on a le cd , la procédure est-elle compliquée car avant j'avais un C8 j'ai voulu faire mettre rien qu'un cd de mise a jour chez citroen (c'est le meme GPS que chez peugeot) et bin ca a été un B....L monstre ,ca a durée 1 mois et demi car 1 fois c'était pas le bon cd une autre fois c'était pas le bon parametrage etc......etc...
|
|
_________________ la theorie,c'est quand on sait tout et que rien ne fonctonne.La pratique,c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi....
ALBERT EINSTEIN
|
|
|
 |
Midwest02 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages : 2517 Localisation : Châteauroux (36000)
|
Posté le: Mar 25 Sep 07 à 17:13 Sujet du message: |
|
|
jlm02 a écrit : | bonjour,
ok , merci ,une fois que l'on a le cd , la procédure est-elle compliquée car avant j'avais un C8 j'ai voulu faire mettre rien qu'un cd de mise a jour chez citroen (c'est le meme GPS que chez peugeot) et bin ca a été un B....L monstre ,ca a durée 1 mois et demi car 1 fois c'était pas le bon cd une autre fois c'était pas le bon parametrage etc......etc... |
salut !!!!mais il doit etre homologué par peugeot!!!!!!!
|
|
_________________ Motard sans moto ('  ')
|
|
|
 |
jlm02 307 Addicted
|
Posté le: Mar 25 Sep 07 à 18:16 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
d'accord merci.
|
|
ALBERT EINSTEIN
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mar 25 Sep 07 à 18:54 Sujet du message: |
|
|
Le CD de cartographie n'est qu'un CD de données. Il n'y a rien à mettre à jour sur ton poste et donc aucune raison de foutre le bordel.
Par contre les dernières cartes necessitent une version logicielle 6.6x, et là tu vas devoir faire une mise à jour.
|
|
_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
|
|
|
 |
jlm02 307 Addicted
|
Posté le: Mar 25 Sep 07 à 20:12 Sujet du message: |
|
|
bonsoir, ce que je disais ds le message c'est que citroen ma trainer pendant 1 mois et demi par ce qu'ils n'ont pas réussi a me faire ça du premier coup alors que moi je croyais , j'achete le cd , je le met et ...sa roule .Mais non.. apparement, ca avait l'air plus compliquer que ça .Ils m'ont essayer 3 cd avant que ca marche ...pour des pro. je me suis dis ...ou ont va....
|
|
ALBERT EINSTEIN
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mar 25 Sep 07 à 20:18 Sujet du message: |
|
|
Ce sont des pros de la mécanique, pas de l'informatique. La mise à jour peut planter parce qu'elle n'est pas blindée au niveau info, et ce n'est ni Citroën, ni Peugeot les fautifs, mais MM (le fournisseur du RT3/4).
Pour en revenir à ce que je disais plus haut, si tu es tjs en 6.52 alors tu ne pourras pas utiliser les cartes 2006/2007).
|
|
_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
|
|
|
 |
jlm02 307 Addicted
|
Posté le: Mar 25 Sep 07 à 20:35 Sujet du message: |
|
|
ds le boitier j'ai 1 cd 5.5D et 6.62D et..le cd audio et télématique , sans parler du cd cartographie que j'ai ds la voiture
|
|
ALBERT EINSTEIN
|
|
|
 |
|