Posté le: Jeu 09 Aoû 12 à 07:06 Sujet du message: Conseil pour adaptation suspention xantia sur 37 CALIFORNIA
Salut a tous :
J aurais voulu des infos afin de passer a hydrolique sur mon 3 7 ! je vais bientot terminer la partie esthetique principalement des details en peinture , exterieur et interieur !
Je ne cherche pas a cree un 3 7 lowrider ! Mais pouvoir passer de l autoroute au chemin de tracteur en quelque seconde ! Bref un confort optimhome
ne cherche pas a adapter les equiement d'une xantia des kit existe pour tous type de voiture, sinon tu a la solution des pneumatique mais le confort est moindre
Posté le: Sam 25 Aoû 12 à 06:43 Sujet du message: KIT HOMOLOGUE
Salut seb :
Que veut tu dire ! Pour les pneumatiques ? L air comprimer existe sur 3 7 ? En hydrolique cela reste un systeme ameliorer avec reglage ! mais manuel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum