Posté le: Sam 15 Sep 07 à 20:23 Sujet du message: Arret Moteur pour une longue durée
bonjour à tous;
je commence par remercier tous les fideles du forum car c'est grace à eux qu'on regle nos problemes.
ma question est la suivante:
je viens d'avoir un nouveau job avec un vehicule de service donc je n'utilise presque jamais ma 307 depuis plus de 15 jours. je veux juste savoir c'est si normale de laisser le moteur une longue durée sans etre met en marche (j'ai pris la precaution de faire le vidange avant et d'enlever la batterie).
je vous remercie d'avance pour vos reponses et à bientôt.
salut linker78
je risque de ne pas le faire car je suis toujours en deplacement. donc je peux rester plus de deux mois sans faire tourner l moteur. c ca mon probleme.
merci
Je te dirais de t'inquieter plutot de tes pneus. Mais 2 mois c'est rien. A partir de 4 ou 6, là il faut prendre des précautions (aussi bien moteur que pneumatique).
je vous remercie pour toute vos réponses
je ne compte pas la laisser plus de 3 mois sans la faire demarer. donc jusqu'a deux mois il n ya pas de risques.
merci à tous et à bientôt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum