Posté le: Mer 12 Sep 07 à 09:05 Sujet du message: GPS couleur
Bonjour,
A la recherche d'une 307 d'occasion, j'ai relevé une annonce d'une 307 équipée du GPS couleur.
Je souhaiterais savoir si il est possible de conserver cet équipement tout en remplaçant l'autoradio d'origine ?? (j ai un poste MP3 équipé de la fonction giga mp3 et divx).
Si elle a un GPS couleur d'origine c'est sans doute un RT3 qui sait lire les mp3. Dans ce cas je vois moins l'utilité de reprendre ton ancien autoradio.
Le GPS est gérés par l'autoradio RT3 donc tu ne pourras pas l'enlever au mieux pourras peut être ajouter ton ancien autoradio sur l'entrée auxiliaire du RT3
l'avantage de mon autoradio, c'est qu'il lit les dvd, divx, possède la fonction GIGA MP3 et me permettrai de faire évoluer l'installation (meme si je ne pense pas faire une grosse install).
Donc en résumer, soit je conserve uniquement l'équipement d'origine, soit je bidouille pour mettre en parallèle de l'équipement de série mon autre autoradio ?? Sais tu si certaines personnes du forum l'ont fait ?
Ajouter ce genre de chose sur RT3 c'est pas courant je pense. Mais si ton autoradio à une sortie ligne (bas niveau) et une sortie video tu peux le connecter via le connecteur de la boite à gant sur RT3 .
tu peux le connecter via le connecteur de la boite à gant sur RT3 .
Qui n'est actif (pour la video) que véhicule à l'arret. A moins de trouver un garagiste sympa et équipé d'une vieille version du logiciel de diag qui possédait encore l'option pour désactiver cette sécurité.
Si je comprends bien ce que vous proposez, c'est de monter mon deuxième autoradio, en utilisant les prises audio / video d'entrée du RT3 présentes dans la boite à gant pour diffuser les flux audio et video sortant de mon autoradio de seconde monte.
Ca semble smple comme ça .. mais est ce réellement faisablke c'est une autre question ...
Enfin pour l'instant c'est juste une question comme ça, car rien n'est fait en ce qui concerne l'achat de cet 307 d'occase.
Pour écouter ou voir une vidéo (A L' ARRET ) à partir de ton autoradio il te suffira d' actionner le bouton source de ton RT3
Non pas tout à fait. Avec le bouton source tu commutes juste l'entée audio, qui elle ne se desactive pas en roulant.
L'entrée video (+ audio bien sur) s'active par le menu : il faut choisir vidéo (au lieu de GPS / Répertoire ou encore Configuration).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum