Posté le: Dim 04 Juil 10 à 20:28 Sujet du message: [ECHANGE] Aidel pneus neufs contre Lincancabur ou Shadow
Bonsoir j'échange mes aidel contre des challenger shadow ou lincancabur merci a vous
_________________ BMW 330D PACK M NOIR TOUTE OPTIONS 231CH 2006, son professionnel BMW C'est une tueri le son;) à venir vitre tintée + feux arrière noir à led Commandé
Posté le: Dim 04 Juil 10 à 21:02 Sujet du message:
Bonsoir, j'ai essayé moi aussi, et j'ai eu aucun succès. Je pense qu'il faudra que je mette la main au porte monnaie pour les lincancaburs.
Bonne chance à toi en tout cas...
_________________ 307 SW SPORT PACK HDI 136, J'avais comme projet, un RT5 et des Lincancaburs. Maintenant on verra sur la prochaine...
Posté le: Lun 05 Juil 10 à 17:09 Sujet du message: Re: [ECHANGE] AIDEL PNEUS NEUF CONTRE LINCANCABUR OU SHADOW
Prestige91s a écrit :
Bonsoir j'échange mes aidel contre des challenger shadow ou lincancabur merci a vous
Sa fait au 3 ou 4 fois que je te dis que j'etait interessé mais a chaque fois pas de reponse
Donc je sais pas si tu veut vraiment te séparé de tes Aidel
Maintenant c'est mort car je suis sur des chrome shadow , vue que j'ai changé de caisse
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
Posté le: Mar 06 Juil 10 à 10:44 Sujet du message:
si je veux m'en séparer, mais j'ai aucun autre contact pour des shadows moi je peux te les vendre mais j'en est pas de rechange lol
_________________ BMW 330D PACK M NOIR TOUTE OPTIONS 231CH 2006, son professionnel BMW C'est une tueri le son;) à venir vitre tintée + feux arrière noir à led Commandé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum