Posté le: Ven 31 Aoû 07 à 19:15 Sujet du message: carton total j en rigole encore
bonjours tout le monde je croi que je vien de battre un nouveau record celui du plus gros lot de reparation entretient .
j explique la semaine derniere le cilencieux arriere qui claque 2jours avans les vacances.
ensuite je change le pots et j ai le droit a une pompe a eau qui fuie bon je prend rdv chez noreauto pour la distrib plus pompe pour jeudi prochain.
hier je prend la voiture et la le coup de grace fumée blanche et voyant de temperature au top donc je dois faire 3 bornes pour revenir okai je roule et la ping un super picvers dans la boite de vitesse resultat des courses en rentrant . du liquide de refroidissemment avec de l huile moteur et une voiture qui tremble de partout moralité coup de fil a peugeot.
resultat voiture immobilisé deux jours la semaine prochaine ,pour trouver ce qu elle as .
a prioris un roulemment de la boite aurais pris du jeux beaucoup en fait .
et le petit joint de culasse qui vas avec .
bon si il y en as pour trop cher j y fout le feux
en tout cas j ai vraiemment pas eu de bol le gars de peugeot m a dis je n ais jamas vu une bagnole avoir autant de probleme en deux semaines.
allez j en rigole encore ma prochaine voiture sera une 308 du coup et toc
J avour que la c est plus que pas de bol !
Et moi qui refuse de croire mes potes quand ils me disent que ya pleins de probleme sur la 307 et que c est pas fiable
esperons que la mienne me fasse pas pareil!
a mon avis les premieres 308 auront également des problemes avec l'electronique !!! il faut attendre deux ou trois ans avant de se lancer dans les nouveautés
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Sam 01 Sep 07 à 20:26 Sujet du message:
Citation:
a mon avis les premieres 308 auront également des problemes avec l'electronique !!! il faut attendre deux ou trois ans avant de se lancer dans les nouveautés
Tout à fait d'accord, il faut attendre une période de "déverminage" d'un an (2 ou 3 c'est peut être beaucoup)
@ capitainecaverne : je compatis
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
ah voila des nouvelles de ma super 307 bon elle sera immobilisée un momment pi ils ont du mal a trouver la panne, a mon humble avis si ils changent le moulin complet ils seront moin emmerdés .
en attendans ils m on passé une 207 1.6 120 cvhx bhe si c est sa les nouveaux moteurs peugeot j en suis deçu vivemment titine revienne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum