Posté le: Mar 11 Sep 07 à 16:50 Sujet du message: Différence SW/Break niveau suspensions
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un pourrait me donner une réponse sérieuse sur une éventuelle différence entre la SW et le break au niveau des suspensions et de la charge ?
Un monsieur de chez peugeot m'a dit qu'il y avait une différence et que le break était prévu pour le transport régulier de charge lourde et non le SW...
_________________ 25 juin 2005 - la fin des T5...
moteur DV6ATED4 - 9HX
Sa mécanique
Pour le marché français, la gamme 307 BREAK s’articule autour du moteur essence 1.6 l 16 soupapes de 80 kW accouplé à une boîte manuelle ou automatique avec commande “tiptronic system Porsche”. Deux moteurs HDi, le 2.0 l 66 kW et le 79 kW avec échangeur air/air et filtre à particules (FAP), complètent la proposition. La composition des liaisons au sol est identique à celle de la 307 SW et conserve notamment les amortisseurs arrière asservis à la charge.
C'est donc plutot la version SW qui est à l'origine dédié pour la charge la version break n'a fait que reprendre cette caractéristique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum