Posté le: Sam 08 Sep 07 à 12:03 Sujet du message: bruit anormale train avant
Bonjour à tous.
Voila cela fait maintenant 5 mois que je posséde ma 307. C'est une 2.0 hdi 110 cv XS premium équipé des jantes en 17 pouces.
Depuis que je suis rentrer de vaccances j'ai des bruits du genre Hi-hi-hi casiment en permance qui proviennent du train avant.On dirait que ca vient des suspensions mais en roulant on a du mal à localisé l'endroit.J'ai ces bruits tous le temps même lorsque je roule sur une route totalement lisse sans bosse ni rien.Il faut savoir que durant mes vaccances j'ai dut roulé sur des routes fortement dégradé.Alors penser vous que ce soit les suspensions qui en ont pris un coup ou est ce autre chose. ( la voiture n'a que 83000 km ).
De plus depuis que j'ai la 307, j'ai un bruit comme un frottement de la roue sur quelque chose lorsque je braque à fond. J'ai regarder mes passages de roue mais il n'y a aucune trace de frottement avec le pneu.Quelqu'un saurait- il d'ou ca vient car c'est desagréable ?
Merci pour vos réponses.
_________________ 307 2.0 HDi 110 XS premium vert maori.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum