Posté le: Jeu 06 Sep 07 à 21:29 Sujet du message: [vente] jantes challenger 17p sans pneus tres bon état
bonjour a tous,
je mets en vente mes jantes challenger en 17 pouces, elle sont sans les pneus mais avec les caches ecrous et les caches centraux, elles n'ont aucune rayures n'ont jamais gouté au trottoir,
Posté le: Sam 08 Sep 07 à 18:22 Sujet du message: ventes jantes 17 p
salut a tous ,
pour info je les ai acheté il y a 6 mois deja et que aujourd'hui sur ma 307 cc noire je veux mettre des jantes noires
je ne fais pas parties du monde de merde qui volle tout ce qui ce vend facilement alors je vous dit ..... aux personnes qui le pensent
les fotos je n'arrive pas à les mettre si vous en souhaitez je le ferais avec plaisir par mail
Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages : 180 Localisation : ile de france
Posté le: Dim 07 Oct 07 à 18:34 Sujet du message:
salut,
Moi je dit ca comme ca au passage car j'en cherche des challengers mais 500 Euros sans pneux c'est un peu poussee la 307 dans les orties.. regarde plus haut dans les annonces un mecs les a vendu avec pneux pour 300Euros ( bon il a fait une erreur mais bon ca arrive)
Je pense que tu vois un peu haut mais bon apres ca reste mon avis , bonne vente quand meme...
_________________ plus de 307.. snif ( l'argent des fois ne nous laisse pas le choix ).. mais une petite clito 1.4l 16v 98cv... mais je reste ici on es si bien!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum