Posté le: Mar 04 Sep 07 à 11:52 Sujet du message: Claquement train avant
Bonjour à Tous,
Cela fait longtemps que je vous lis avec attention. Maintenant voila l'occasion de demander vos conseils.
En effet, depuis quelques temps j'observe des claquements au niveau du coté avant gauche, lors que je prends un dos-d'ame (à faible vitesse), ou sur route legerement cabossée.
J'ai egalement un bruit assez sourd (genre de frotemments), lors que je me déplace à faible vitesse (pour me garer).
Je viens de vérifier mes soufflets de cadran, tout est ok.
Je pense plutot vers un souci au niveau des silents-blocks et ou support moteur. A moins que ce soit un problème d'amortisseurs. Aucune vibration même à 130 km/h, pas d'autres symptomes particuliers. Aucun souci dans la direction.
Je precise que ces claquements n'ont aucun rapport avec les silents-blocks de la barre stabilisatrice (j'avais fait la manip du tuyau...)
Ma 307 à 117000 km et c'est une HDI 90 CV XR Présence de fin 2002.
Merci de m'avoir lu, j'espère avoir était clair.
Bonne journée à tous.
Xav
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum