Posté le: Jeu 30 Aoû 07 à 18:26 Sujet du message: volant moteur HS à 115 000 km, faut-il changer l'embrayage ?
bonjour à tous !
Ma question est dans le sujet. Je dois changer le fameux VM sur mon HDI 136, et peugeot ne prend que 30% en charge. J'ai donc 950€ à sortir de ma poche pour changer le VM + l'embrayage.
Ce dernier coute 350€, et ça m'embete de le changer en ce moment... Qu'en pensez-vous ? Dois-je obligatoirement le changer à ce kilometrage (115 000 km) ?
Merci pour vos réponses... je dois prendre une décision d'ici demain.
_________________ www.moncul.fr <-- nom de domaine à vendre
bah kéké, prie pour qu'il claque pas... c'est chiant (et coûteux)
mais si ça se trouve t'auras jamais à le changer moi j'ai changé mon 2ème ya quelques mois...
bah kéké, prie pour qu'il claque pas... c'est chiant (et coûteux)
mais si ça se trouve t'auras jamais à le changer moi j'ai changé mon 2ème ya quelques mois...
Ouai j'avais vu ca.....j'ai encore 3mois de garantie je crois, donc si il veut claker c'est "maintenant".......
_________________ La femme coquette est l'agrément des autres, et le mal de qui la possède....
Posté le: Jeu 30 Aoû 07 à 20:11 Sujet du message: Re: volant moteur HS à 115 000 km, faut-il changer l'embraya
benz a écrit :
Dois-je obligatoirement le changer à ce kilometrage (115 000 km) ?
J'ai eu le soucis sur une Ibiza avec le meme kilométrage dont la boite avait cassé : l'embrayage n'etait en rien concerné mais à ce kilométrage le mécano ne pouvait affirmer s'il allait pouvoir le remonter avant d'entamer les travaux, son devis comprenait donc l'embrayage. Et vu qu'il montait à 4000€, j'ai préféré laisser tomber les réparations ;-).
En gros c'est "ca tient tant qu'on n'y touche pas".
Donc en gros, je verrais bien au démontage s'il a besoin de changer ou pas...
J'ai peut être moyen de le faire faire par un collègue mécano... Il n'essayera pas de m'enfler lui au moins !
_________________ www.moncul.fr <-- nom de domaine à vendre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum