Peugeot 307 - Voir le sujet - Purge des freins - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Purge des freins

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zcar307
Nouveau

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 07 à 11:01    Sujet du message: Purge des freins Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je possède une 307 HDI 110ch de 2002, j'ai du remplacer le maitre cylindre car l'huile repassait ds l'assistance freinage. Le problème est que je n'arrive absolument plus à récupérer des freins. La pédale s'enfonce "comme ds du beurre" à bout de course, il ne semble plus y avoir d'air ds le système. On a purgé à la pédale et avec un système air comprimé ms rien n'y fait! Il y a un truc?

Merci pour vos suggestions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Krum
Curieux

1.6e 110ch

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 07 à 19:50    Sujet du message: Purge des freins Répondre en citant

Bonjour, il te sera impossible de le faire tout seul.Pour cette operation il est necessiare PPS2000 outil diagnostique. Je peux te proposer d'utiliser la facon suivante:L'auto ne devra pas etre en "mode economy".Il faut delivrer au maitre cilindre la pressure 2.5 bar.Mettre le contact, ouvrir arriere droit roue.Ensuite appuyer la pedale de freinage pendant 30sec., en observant le niveau de l'air dans le systeme.Ensuite on change arriere gauche roue- la meme opperation.On continue sur avant droit et avnt gauche.

P.S.Il te sera necessiare beaucoup de liquide de frein.Si cela ne marche pas, tu devras visiter un service de Peugeot.

Bonne chance et salut de Bulgarie!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
okanabie
307 de Diamant

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 07 à 20:22    Sujet du message: Re: Purge des freins Répondre en citant

Krum a écrit :
Bonjour, il te sera impossible de le faire tout seul.Pour cette operation il est necessiare PPS2000 outil diagnostique. Je peux te proposer d'utiliser la facon suivante:L'auto ne devra pas etre en "mode economy".Il faut delivrer au maitre cilindre la pressure 2.5 bar.Mettre le contact, ouvrir arriere droit roue.Ensuite appuyer la pedale de freinage pendant 30sec., en observant le niveau de l'air dans le systeme.Ensuite on change arriere gauche roue- la meme opperation.On continue sur avant droit et avnt gauche.

P.S.Il te sera necessiare beaucoup de liquide de frein.Si cela ne marche pas, tu devras visiter un service de Peugeot.

Bonne chance et salut de Bulgarie!

oui l'unité hydraulique d'abs doit etre désamorcé aussi Confused

Krum
Curieux

1.6e 110ch

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 07 à 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ecrivez-moi pour le rezultat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chris HDI136
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 07 à 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Si il y a de l'air dans le circuit de l'ABS tu vas aller faire un tour chez Peugeot

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: