Posté le: Lun 27 Aoû 07 à 11:01 Sujet du message: Purge des freins
Bonjour a tous,
Je possède une 307 HDI 110ch de 2002, j'ai du remplacer le maitre cylindre car l'huile repassait ds l'assistance freinage. Le problème est que je n'arrive absolument plus à récupérer des freins. La pédale s'enfonce "comme ds du beurre" à bout de course, il ne semble plus y avoir d'air ds le système. On a purgé à la pédale et avec un système air comprimé ms rien n'y fait! Il y a un truc?
Posté le: Lun 27 Aoû 07 à 19:50 Sujet du message: Purge des freins
Bonjour, il te sera impossible de le faire tout seul.Pour cette operation il est necessiare PPS2000 outil diagnostique. Je peux te proposer d'utiliser la facon suivante:L'auto ne devra pas etre en "mode economy".Il faut delivrer au maitre cilindre la pressure 2.5 bar.Mettre le contact, ouvrir arriere droit roue.Ensuite appuyer la pedale de freinage pendant 30sec., en observant le niveau de l'air dans le systeme.Ensuite on change arriere gauche roue- la meme opperation.On continue sur avant droit et avnt gauche.
P.S.Il te sera necessiare beaucoup de liquide de frein.Si cela ne marche pas, tu devras visiter un service de Peugeot.
Posté le: Lun 27 Aoû 07 à 20:22 Sujet du message: Re: Purge des freins
Krum a écrit :
Bonjour, il te sera impossible de le faire tout seul.Pour cette operation il est necessiare PPS2000 outil diagnostique. Je peux te proposer d'utiliser la facon suivante:L'auto ne devra pas etre en "mode economy".Il faut delivrer au maitre cilindre la pressure 2.5 bar.Mettre le contact, ouvrir arriere droit roue.Ensuite appuyer la pedale de freinage pendant 30sec., en observant le niveau de l'air dans le systeme.Ensuite on change arriere gauche roue- la meme opperation.On continue sur avant droit et avnt gauche.
P.S.Il te sera necessiare beaucoup de liquide de frein.Si cela ne marche pas, tu devras visiter un service de Peugeot.
Bonne chance et salut de Bulgarie!
oui l'unité hydraulique d'abs doit etre désamorcé aussi
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum