Posté le: Jeu 23 Aoû 07 à 20:59 Sujet du message: Feux AR qui ne s'allume pas au 1er démarrage?
bonjour a tous,
j'ai récemment changé mes feux ar de T6 pr des feux noir si certains suivent le forum.
Mon probleme est que les feux AR ne s'allument pas forcément au 1er démarrage et c'est énervant. Lorsque je coupe le moteur et que je rallume, ca remarche niquel mais si imaginons c'est la nuit et qu'il pleut je ne vais m'amuser a sortir de la voiture voir si tout est correct ou non.
Je pense qu'il y a un faux contact qqpart et je c po komen resoudre le pb. J'ai vérifier les branchements des broches, et tout est nikel! Pas de brancher 1 seule broche par feux....
je ne sais pas si certains ont deja eu ce soucis ms si oui qu'il m'en fasse part de leur réactivité... ya pe etre un adaptateur ki doit s'y rajouter je ne c po.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum