Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fahrenheit 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages : 1556 Localisation : Haut-Rhin
|
Posté le: Ven 24 Aoû 07 à 11:14 Sujet du message: Question sur efface-rayures Abel |
|
|
Salut à tous, j'aurais besoin de vos conseils:
Ce matin, je voulais acheter un tube d'efface-rayures Abel Auto (un des meilleurs d'après ce que j'ai compris).
Mais j'ai vu qu'il en existe deux types, incolore et coloré, lequel me conseillez-vous?
Merci de vos réponses.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Ven 24 Aoû 07 à 12:00 Sujet du message: |
|
|
IMHO, Le coloré n'a d'interret que lorsque la rayure est profonde jusqu'a atteindre la sous-couche blanche, c'est dire en fait trop profonde pour être effacé par un gomme rayure.
C'est ce que je me suis résigné à faire pour la mienne qu'un cailloux tombé d'une toit à rayé en roulant sur le coffre et le bord de l'aile. Je n'avais pas envie de faire repeindre tout le coffre pour ça. Ma voiture est bleue Neysha (turquoise) et le produit Abel est bleu cobalt, mais le résultat est beaucoup moins visible que la marque blanche qui défigurait la voiture à 3 mètres de distance.
|
|
_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
|
|
|
 |
Scarface83 307 d'Or
|
Posté le: Ven 24 Aoû 07 à 19:40 Sujet du message: |
|
|
Dialho a écrit : | IMHO, Le coloré n'a d'interret que lorsque la rayure est profonde jusqu'a atteindre la sous-couche blanche, c'est dire en fait trop profonde pour être effacé par un gomme rayure.
C'est ce que je me suis résigné à faire pour la mienne qu'un cailloux tombé d'une toit à rayé en roulant sur le coffre et le bord de l'aile. Je n'avais pas envie de faire repeindre tout le coffre pour ça. Ma voiture est bleue Neysha (turquoise) et le produit Abel est bleu cobalt, mais le résultat est beaucoup moins visible que la marque blanche qui défigurait la voiture à 3 mètres de distance. |
Mais ca marche bien ?
|
|
_________________ Dieu a crée les femmes, les Voitures et le polish et le bon whisky ^^ What else (quoi d'autres?)^^
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
|