Posté le: Lun 20 Aoû 07 à 09:07 Sujet du message: [ VENDU ] Rangement sous tablette AR pour 307 berline
Bonjour à tous,
Je vends un rangement sous tablette AR pour 307 berline (ça ne se monte pas sur les break/SW).
Pièce d'origine Peugeot, réf 9657.44
Je l'ai juste déballé pour voir si ça se montait sur ma SW.
Le prix de vente est de 35€
Pour des raisons pratiques, je préfère remettre ça en main propre (et donc pas d'expédition par la poste ou autre).
Pour info j'habite à côté du centre commercial Belle Epine.
OK, ça me va (je ne suis pas pressé et tu es le premier intéressé donc le premier servi).
En semaine je bosse dans le 9e (près des Galeries Lafayette) jusqu'à envrion 18h, si ça peut aider
Sinon je peux être à Belle Epine vers 18h45-19h.
Péché soit trop grand, autrement te l'aurais pris j'à des yeux fermés... mais le faire venir en Italie coûte de plus que le morceau même
C'est clair! (quoi que j'ai reçu un colis pesant 4kg d'Italie pour 18€ de frais de port... mais dans tous les cas je ne souhaite pas expédier ce genre de pièce par la poste)
chui dégouté g t le premier intéressé et jrentre du boulot ... et jvois que c'est un autre ki c placé devant moi ....
tiens moi informer si c encore d'actualité!!
Désolé, je pensais que ton message n'était pas forcément posté en vue d'un achat mais plutôt par curiosité pour savoir ce que c'était.
Si galactikoit ne le prend pas il est pour toi
chui dégouté g t le premier intéressé et jrentre du boulot ... et jvois que c'est un autre ki c placé devant moi ....
tiens moi informer si c encore d'actualité!!
Désolé, je pensais que ton message n'était pas forcément posté en vue d'un achat mais plutôt par curiosité pour savoir ce que c'était.
Si galactikoit ne le prend pas il est pour toi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum