Posté le: Jeu 04 Oct 07 à 15:07 Sujet du message: Griffe/rayure
salut tous le monde,
alors voila sur ma portiere arriere coté conducteur j'ai une griffe assez profonde (on voit le blanc en dessous la peinture,l'aprret peut etre?)et j'ai une rayure sur le coffre assez grande mais qui n'as pas ateint la peinture(c'est seulement le vernis),
donc je voudrais savoir d'apres vous si je vais chez peugeot est ce qu'ils feront une peinture complete de la porte arriere ou est ce qu'ils feront qu'une retouche?
en ce qui concerne le coffre est ce qu'en frottant comme un fou avec du efface rayure ca va partir?j'ai essayé avec du gs27 "carats" ,ya une amelioration mais c'est pas encore ca.Faut-il un autre efface rayure?merci.
Je pense que ta rayure sur le hayon tu pourrais peut-être l'enlever un peu plus encore grâce à une polisheuse efficace et un bon polish.
Sinon pour ta rayure côté portière ne va surtout pas chez Peugeot ça va te coûter une fortune et cherche plutôt un carrossier du coin
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum