Posté le: Sam 10 Nov 07 à 10:11 Sujet du message: Où est le filtre à gasoil 307 HDI 1.4L
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du filtre à gasoil de la 307 (1.4 HDI) de ma femme ... afin d'eviter toute moquerie de sa part quant mes compétences en mécanique pouvez vous m'indiquer ou il se trouve?
Pour info, j'ai deja cherché sur des forums sa position mais je ne trouve que des infos sur la 2.0L.
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Sam 10 Nov 07 à 10:30 Sujet du message:
J'ai ce moteur mais sur une 206 alors si ça peut t'aider quand tu est devant le moteur sur TA gauche il y a un tuyau transparent qui arrive et qui est raccordé à la poire de réammorçage, le boitier du filtre GO se trouve juste à coté.
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
merci pour vos réponses je jette un oeil ce we, j'espere que je vais trouver. je sais ou est la poire mais par contre il me semble que le filtre a coté est tout petit..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum