Posté le: Sam 01 Sep 07 à 20:30 Sujet du message: Gros probleme électrique 2
Bonjour,
j'ai le même probleme que Thalyn :
[/url]http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=12500
En voulant démarer = rien, puis le fameux effet "sapin de noel" = tout ce qui est électrique devient fou.Depuis la 307 ne démarre plus et les porte arrière sont inverrouillables.(dommage elle est sur la place publique...)
Moi je n'ai ni branché d'ampli, ni fais aucune modif électronique.
D'ou les 2 questions que je me pose:
Ou est situé le BSI pour vérifier qu'il n'y ai pas d'oxydation.
Est-ce qu'une batterie déchargée peut etre la cause de ce problème?
Merci de maider car après avoir lu le topic cité ci dessus, je flippe vraiment:
la réparation chez peugeot coute la peau des c... et je voudrait bien l'éviter.
salut.
PS: j'ai une 307 SW 2.0 essence de 2003 qui a 80000 km
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Sam 01 Sep 07 à 20:34 Sujet du message:
Salut,
Ca sent le COM2000 HS cela (bloc commodo derrière le volant)
Ou alors la batterie (vérifies le voltage) : il doit y avoir au moins 12 V contact coupé (sinon batterie HS) et entre 13,5 et 14 V moteur tournant (sinon, alternateur HS)
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Bon, a priori c'est bien la batterie qui est morte:
10 Volts à la place de 12 et le chargeur m'indique un sulfatage de la batterie.
Je la change lundi et j'essaye...
Salut bah moi il mon changer la BSI + le BR32 et ma clé de contacte donc si toi aussi tu as le prob sa doi pas venir de mon install par contre peugeot ma tout prit sous garantie ! et la elle refonctionne nikel mais j'ai pas encore rebranché mon matos. j'attend pour rencontrer la semaine prochaine le technicien qui s'est occupé de ma voiture
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum