salut je pense que c'est pas vrai car maime dans les accessoires de peujeot ya un chargeur !!!!!!!!!!!!!!!!!et ma kestoin est ce qu'il est adabtable avec le rb3!!!!! mrci
On est deja 3 a t'avoir fait des remarques... perso je n'ai pas repondu a ton topic ici pcq j'aime pas trop ta maniere de t'exprimer... genre tout t'es du..
Et c'est RD3 et non RB3 comme tu le met partout
On est deja 3 a t'avoir fait des remarques... perso je n'ai pas repondu a ton topic ici pcq j'aime pas trop ta maniere de t'exprimer... genre tout t'es du..
Et c'est RD3 et non RB3 comme tu le met partout
Si on a un RD4 en protocole CAN il y a pas moyen de piloté par exemple un chargeur alpine avec l'adapteur commande déporté et affichage des auto-radio de la marque vu que les chargeur son compatible Ai-NET ?
L'adaptateur commande déporté et affichage est bien Ai-NET non ?
Bon je sais que même si cette solution marche elle risque d'être bien plus chere que d'acheter un autre autoradio
moi aussi j'ai le meme probleme j'ai un RB3 dans ma 307 et je voudrais changer le poste par un poste mp3 en gardant les fonctione dans l odb ou bine ajouter un chargeur compatible mp3 si vous avez quel information merçi de m'informer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum