Ma Titinounette est une VAN et non une CAN sinon j'aurai dit oui direct (té chiant Kario !!! Tu aurais pu prendre un VAN lol)
En VAN il ne vaut que 159 €
Citation:
Alors !?!
Personne n'est intéressé par cette super affaire ?
Moi je ne trouve qu'à ce prix c'est une super affaire
Je sais que ce n'est pas kariolys qui fait les prix et que l'augmentation est du à peugeot pour cette reference.
Mais on est loin des fameux 150 € de juillet 2006.
A 250 € cela laisse à réflechir à faire une adaptation bien moins couteuse.
Surtout quand pour certain model le faisceau ne vaut que 159 €.
même sur ebay à 200 € le même faisceau n'est pas parti
Comme tu le dis, nous ne faisons pas les prix des faisceaux, ce faisceau a été acheté 442€ mais ne correspond pas au véhicule suite à une erreur de référence , donc le vendre 250€ voir 200€ me semble pas une mauvaise affaire pour une personne qui de toute façon si elle voulait acheter ce faisceau l'aurait payé plein tarif chez Peugeot à 440€
Pour finir les faisceaux VAN sont quand même bien moins complexes et comportent moins de connecteurs (le can inclus tout le faisceau COM2000 et calculateur airbag)
La personne perd plus de 200€ cash, elle ne peut tout de même pas le donner.
Je connais plusieurs personnes qui ont achetés ce faisceau à ce prix, dont d'ailleurs j'ai fait le montage, c'est une somme certes, mais quand tu vois le résultat et leur réaction une fois tout montés, il ne regrette pas l'achat (pour rappel l'option RT3 vaut 2200€ , donc il y a de la marge)
Pour le faisceau, et d'ailleurs il avait été prévenu dés le départ, ce ne sont des pièces ni reprises ni échangées, car commandé spécifiquement pour une variante particulière et c'est le concessionnaire qui la commandé qui paye, c'est donc à lui de pouvoir le revendre ou pas
Je crois avoir vu que chez fiat sur leur site pour la phedra l'option n'était qu'a 1300 € sans le chargeur CD c'est hallucinant cette difference de prix
[HS]
J'avais une question sur le faisceau RT4 que j'ai mis dans la section audio sur tes postes des tarifs
[/HS]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum