Posté le: Sam 11 Aoû 07 à 12:04 Sujet du message: dectecteur de pluie defaillant
bonjour a tous
depuis quelques jours mes essuies glaces font un peu se qu ils veulent quand je l ai met en position automatique
ils s emballent et ne s arrete plus
avant ca me le faisait parfois trois coup et ca revenait a la normal
quelqu un a t il deja eut ce genre de probleme et comment cela c est il résolu?
Est-ce que le capteur de pluie est bien dégagé ? En général quand ma titinounette me fait sa petite crise d'électronique, le mieux est de débrancher la batterie, attendre 5 minutes et tout rebrancher pour réinitialiser l'ensemble !
Et fais des tests ensuite avec de l'eau pour voir si tout revient bien en place... Il n'y a pas de raison que ça s'affole du jour au lendemain sans raison !
c est bon c est reglé
enfait c était le balait d essuie glace qui n était plus bien en place dans son logement il a du sortir apres une bonne rafale ou je ne sais pour quelle raison...du coup il n essuyait plus devant le capteur de pluie
ouf ce coup si je m en sort bien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum