Posté le: Lun 31 Juil 06 à 17:34 Sujet du message: Alpine CDA9855 + Interface KCE862B
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et nouveau possesseur d'une 307 (phase 2).
Je viens aussi d'acquérir un autoradio alpine 9855 et une interface pour garder la commande au volant. J'ai dû aussi acquérir un adaptateur pour récupérer les connecteurs ISO
J'ai un problème, quand je branche l'autoradio sans l'interface, tout va très bien. Mais par contre quand j'installe l'interface plus rien ne fonctionne. On dirait que l'autoradio n'est plus sous tension.
J'ai aussi un autre problème pour connecter l'antenne radio il ne s'agit pas de la fiche habituel mais un connecteur (blanc cassé). Existe t il un adaptateur pour que je puisse récupérer la radio.
J'éspère que j'ai été clair et vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum