F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pascalou95 Curieux
2.0HDi 136ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages : 16 Localisation : VAL D OISE
|
Posté le: Lun 13 Aoû 07 à 10:53 Sujet du message: Faisceau Attelage 9688W3 |
|
|
Bonjour,
J'ai acheté un un faisceau d'attelage 9688W3 pour ma 307 HDi 136 SPORT.
A part le prix prohibitif, la notice est un jeu d'enfant comme dit dans un de vos tuto.
Cependant, après un premier coup d'oeil, cela m'a l'air un poil complexe.
Sur ma 307, j'ai bô chercher: pas de fil BH38 ROUGE niveau boite à fuses.
Je ne comprends pas qu'il faille déconnecter les prises du BSI,
Finalement je me pose la question suivante: quel intérêt d'un faisceau si complexe en l'absence de Radar de recul?
Je ne comprends pas plus l'astuce de la notice sur les versions sièges chauffants ou pas?
D'autre part, en fin de notice, on nous explique qu'il faut passer ... chez peugeot pour activer le BSR au niveau du BSI (ce qui pour moi est du chinois, ps: je n'ai rien contre les chinois!).
En résumé, j'ai besoin d'aide:
=> Mais où est donc le fameux fil BH38 Rouge?
=> Faut t-il passer chez peugeot après le montage du faisceau, pour peu que je trouve tout ce qu'il me demande?
=> C'est quoi le boitier que l'on rajoute dans le coffre?
J'ai l'impression que la version du truc que peugeot m'a vendu, ne correspond pas à mon modèle: 307 HDi 136 3P SPORT, sans retour ampoules HS, sans radar, sans régulateur ni sièges chauds.
Je ne comprends pas que les feux arrières font partis des fonctions multiplexées. A titre d'infos, j'ai montés des feux arrières à LEDS, sans aucun soucis. Je dirais même que cela à réglé mon problème de grillage 1 fois par mois de mes ampoules H7.... avant!
merci pour votre patience et pour votre aide!
pascalou.
3 JOURS PLUS TARD...
Retour chez Peugeot:
=> le début de la discussion fut houleuse, mais ils ont fini par admettre leur erreur.
=> Ils m'ont donc commandé un faisceau 9688 (?) K1, que j'attends avec impatience!
A SUIVRE DONC...
|
|
_________________ UN VRAI JOUET CETTOTO
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|