F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
md415 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 14 Juin 08 à 14:47 Sujet du message: [Vendu] Ford Focus TDdi 90 ch Ghia |
|
|
1.8 tddi 90 ch, septembre 2000, modèle 2001.
199800 km, tout entretien fait et justifié, 2 pneus AV récents, 2 pneus AR neufs
Très bon état, tapis d'origine Ford,
Finition Ghia, Clim, ABS, 2 abags,
Attelage, Sony MP3, vit AV + rétros élec + plip,
+ de détails et de photos par MP.
3800 €.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Vendeur_de_clim_en_enfer 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Sam 14 Juin 08 à 15:01 Sujet du message: |
|
|
Euh... déjà bonjour
Ici c'est un forum est non un site de petites annonces
De plus ton titre est a mon avis faux, tu devrais et remplacer [VENDU] par [VEND]
|
|
|
|
|
 |
md415 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 16 Juin 08 à 17:49 Sujet du message: |
|
|
J'étais là depuis un moment avec ma 307 SW, j'avais une focus en 2è véhicule, la modération ne m'a pas demandé de retirer cette annonce, et la voiture est vendue, donc le but de ton post c'est quoi ? M'apprendre ce qu'est un forum ? J'en administre un. Interdire qu'un véhicule d'une autre marque soit en vente ? Alors parcours les pages des annonces véhicules, tu auras des surprises. Tu m'expliques la finalité de ton post ? Merci.
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 16 Juin 08 à 19:28 Sujet du message: |
|
|
Vendeur_de_clim_en_enfer a écrit : | Euh... déjà bonjour <- Là je te souligne que tu n'as pas dis bonjour
Ici c'est un forum est non un site de petites annonces <- Ton post ressemble a une petite annonce d'un journal, bref, je te demande de faire un petit effort
De plus ton titre est a mon avis faux, tu devrais et remplacer [VENDU] par [VEND] <- Ben là je te demande juste si tu es sûr du titre de ton sujet |
md415 a écrit : | J'étais là depuis un moment avec ma 307 SW, j'avais une focus en 2è véhicule, la modération ne m'a pas demandé de retirer cette annonce, et la voiture est vendue, donc le but de ton post c'est quoi ? M'apprendre ce qu'est un forum ? J'en administre un. Interdire qu'un véhicule d'une autre marque soit en vente ? Alors parcours les pages des annonces véhicules, tu auras des surprises. Tu m'expliques la finalité de ton post ? Merci. |
Alors pour commencer tu devrais relire mon message:
1 -> je n'ai jamais dis que tu devrais enlever ton annonce, ni même que parce que ce n'étais pas une 307 elle n'avais rien a faire là (sinon, pourquoi aurais-je mis l'annonce de la voiture de mon oncle qui est une 206).
2 -> Je te demande pourquoi ton titre est vendu, étant donné que tu venais de posté ton message, et je te fais donc remarqué au passage que si c'est une erreur, tu devrais éditer.
3 -> En te demandant de commencer ton post par un "Bonjour", je ne veux pas t'apprendre ce qu'est un forum, mais juste ce qu'est un minimum de politesse.
4 -> Les modérateurs sont humain, et des mauvais post y'en a à la pelle tous les jours, donc un qui passe aux oubliettes ça arrive.
5 -> Sur 99% des premier post qui ne commence pas par "bonjour, salut, etc..." l'auteur se fait rappeler à l'ordre
6 -> Ce n'est pas parce que tu es admin d'un forum que tu sais forcement être un "bon" forumeur.
Et enfin pour finir, la finalité de mon post était simple, mais a première vue ça à l'air de te dépasser, alors c'est pas la peine que je t'explique plus longtemps
Sur ce
|
|
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|
|
 |
md415 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 17 Juin 08 à 06:05 Sujet du message: |
|
|
Vendeur_de_clim_en_enfer a écrit : |
Alors pour commencer tu devrais relire mon message:
1 -> je n'ai jamais dis que tu devrais enlever ton annonce, ni même que parce que ce n'étais pas une 307 elle n'avais rien a faire là (sinon, pourquoi aurais-je mis l'annonce de la voiture de mon oncle qui est une 206).
2 -> Je te demande pourquoi ton titre est vendu, étant donné que tu venais de posté ton message, et je te fais donc remarqué au passage que si c'est une erreur, tu devrais éditer.
3 -> En te demandant de commencer ton post par un "Bonjour", je ne veux pas t'apprendre ce qu'est un forum, mais juste ce qu'est un minimum de politesse.
4 -> Les modérateurs sont humain, et des mauvais post y'en a à la pelle tous les jours, donc un qui passe aux oubliettes ça arrive.
5 -> Sur 99% des premier post qui ne commence pas par "bonjour, salut, etc..." l'auteur se fait rappeler à l'ordre
6 -> Ce n'est pas parce que tu es admin d'un forum que tu sais forcement être un "bon" forumeur.
Et enfin pour finir, la finalité de mon post était simple, mais a première vue ça à l'air de te dépasser, alors c'est pas la peine que je t'explique plus longtemps
Sur ce  |
1 -> Je n'en sais rien et je m'en moque
2 -> Vendu , parce que la voiture est vendue, le message avait une quinzaine de jours, avant y avait "vente", dingue, non ?
3, 4, 5 -> Grand bien te fasse, en l'occurence, personne ne m'a demandé de modifier mon post,
6 -> En effet, mais quelquepart ça doit vouloir dire que je connais la fonction d'un post, non ?
Et pour finir, peut-être qu'à la base je t'ai rien demandé, et que ton avis m'indiffère ?
Je vais demander que ce post soit verrouillé si c'est possible, parce que là j'ai l'impression que tu vas en rajouter des louches, je suis pas fan des lourdeurs.
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 17 Juin 08 à 06:11 Sujet du message: |
|
|
Premier post: Citation: | MessagePosté le: Sam 14 Juin 08 à 15:47 Sujet du message: [Vendu] Ford Focus TDdi 90 ch Ghia |
Deuxième post: Citation: | MessagePosté le: Lun 16 Juin 08 à 18:49 |
Citation: | 2 -> Vendu , parce que la voiture est vendue, le message avait une quinzaine de jours, avant y avait "vente", dingue, non ? |
C'est gentil de me prendre pour un con
Désolé de ma "lourdeur", mais je cherche encore tes 15 jours
Citation: | 3, 4, 5 -> Grand bien te fasse, en l'occurence, personne ne m'a demandé de modifier mon post, |
Si y'a que ça pour te faire plaisir, on peux demander l'avis d'un modo
|
|
Edité par Vendeur_de_clim_en_enfer le Mar 17 Juin 08 à 06:12
|
|
|
 |
md415 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|