Posté le: Jeu 26 Juil 07 à 21:46 Sujet du message:
salut, j'ai des contisportcontact, et je vais les changer a l'avant apres 40 000 km (conduite pas souple inside).
je viens d'en recommander pour les changer et ce sera des contisportcontact 2.
pour moi ce sont les meilleurs que j'ai eu en marque et ils tiennent aussi bien sur le mouillé que sur le sec et niveau durée de vie ils sont plus que correct (en comparaison des goodyear qui m'on fait 15 000).
J'avais des continental sport contact 3 sur ma précédente voiture (une mégane II) et franchement, R.A.S.
un bémol en revanche au niveau de l'usure, je suis partisan du fait que ça va tenir 15-20000kms et pourtant j'ai une conduite relativement souple. maintenant c'est peut etre lié à la voiture, c'est connu que les trains avant de mégane II sont des bouffeurs de gomme (surtout au niveau des extrémités)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum