Posté le: Lun 28 Oct 13 à 20:04 Sujet du message: Perte de puissance tres importante
Coucou je sais qu'il y a deja des sujets mais bon...
Alors voilà j'avais deja une perte de puissance fallait que je monte à 25000 tours pour qu'elle decid de partir correctement mais alors la... C'est le pompom meme à 30000 tours elle avance pu pas moyen de depasser les 110/120 kmh sur l'autoroute sa commence fortement à me gonfler on m'avais donc deja parlé de la vanne egr pour le premier prob de puissance et la on me dit qu'en c'est peut etre une durite du turbo ou carrement le turbo en lui meme qui a claqué pffff je fait quoi je la jette d'un pont cette voiture ???
Y a des petits garages de campagne pas chers... il faut être bien clair au début (signer un "ordre de réparation") en demandant juste un check-up du véhicule et un devis des travaux à faire.
Après on y voit plus clair, ce n'est peut être pas si grave.
Posté le: Lun 28 Oct 13 à 21:46 Sujet du message:
Ok j'avais pensée à justement l'emmener dans un petit garage pas loin de chez moi et demander un devis si y'en a pour trop je la vire la voiture parceque si c'est le turbo aie aie aie je vais douillée.
apparemment je vois beaucoup de 307 avec perte de puissance importante sa viens de ou generalement ?
Posté le: Lun 28 Oct 13 à 22:02 Sujet du message:
on m'avait parlé de la vanne egr quand deja elle avait du mal à partir avant 25000 tours la du fait que impossible de depasser les 110/120 sur autoroute on me parle egalement du turbo ou d'une durite du turbo comment connaitre de ou sa vient reellement malheureusement y'a tellement de possibilitées que finalement faudrais que je change tout pour regler le probleme
Non peut être pas Jenny,
seulement trouver une personne honnête qui s'y connaisse et prenne le temps de vérifier les différentes possibilités.
par ta famille a travers des amis connaissance tu connais personne de consciencieux et sérieux?
Posté le: Lun 28 Oct 13 à 22:19 Sujet du message:
Le gars qui a changé mon embrayage mais comme il m'a dit niveau 307 il est pas super calé il taf chez fiat lol mais il va essayé de passer pour voir un peu de ou sa pourrais venir.
Je vais essayée d'aller dans un garage que certains membres de la famille m'ont conseillé on verra mais si sa continu j'abandonne car depenser tout mon budget dans cette voiture me rend malade lol vive les 306 jamais eu aucun probleme avec
certes il bosse chez Fiat mais un moteur reste un moteur .. chez Fiat aussi y'a des turbos etc. tu lui demande pas une dépose/repose moteur mais juste un diag.. il peut pas se faire prêter une valise pour voir aussi les erreur? aucun membre du fofo près de chez toi ?
commence par ce garage, si tu pensez te faire rouler vas y avec quelqu'un qui connait un peu en voiture histoire de montrer que tu es pas un pigeon
Posté le: Lun 28 Oct 13 à 22:50 Sujet du message:
Oui voila il peut quand meme voir de ou sa vient mais des fois certaines pieces ne se trouvent pas au meme endroit comme il m'expliquait mais bon il gere quand meme il a changé mon embrayage
oui debut novembre hop direction le garage ou je devait faire ma distrib (du coup elle attendra encore un peu car la a mon avis sa va me faire des frais encore) deja regler ce soucis serait pas mal.
y'a Pablo qui est du 59 je ne sais pas si la mécanique le connaît bien ..
la distrib attention tout de même, fait la en temps et en heure pour ne pas te rajouter des galère!!
achete la revue tech au pire ça peut l'aider et te servir a toi également
Posté le: Jeu 31 Oct 13 à 19:32 Sujet du message:
Oui la distrib je vais essayée de la faire au plus vite egalement, des fois elle part quand meme donc je pense pas que sa soit le turbo en lui meme sinon y'aurais pu rien du tout meme de temps en temps affaire à suivre lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum