Peugeot 307 - Voir le sujet - Perte de puissance tres importante - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Perte de puissance tres importante

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jennifer595
307 de Bronze



Voir sa Présentation

Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages : 162
Localisation : France

MessagePosté le: Lun 28 Oct 13 à 20:04    Sujet du message: Perte de puissance tres importante Répondre en citant

Coucou je sais qu'il y a deja des sujets mais bon...

Alors voilà j'avais deja une perte de puissance fallait que je monte à 25000 tours pour qu'elle decid de partir correctement mais alors la... C'est le pompom meme à 30000 tours elle avance pu pas moyen de depasser les 110/120 kmh sur l'autoroute sa commence fortement à me gonfler on m'avais donc deja parlé de la vanne egr pour le premier prob de puissance et la on me dit qu'en c'est peut etre une durite du turbo ou carrement le turbo en lui meme qui a claqué pffff je fait quoi je la jette d'un pont cette voiture ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
ericrobain
307 d'Élite

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages : 1082

MessagePosté le: Lun 28 Oct 13 à 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Non le mieux c'est d'aller au garage pour un diagnostic Confused
Ok ça fait mal au portefeuille mais quand on n'a pas le choix il faut passer à la casserole.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jennifer595
307 de Bronze



Voir sa Présentation

Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages : 162
Localisation : France

MessagePosté le: Lun 28 Oct 13 à 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sa coute cher le diagnostic chez peugeot ??

Et est ce que sa va bien detecter tous les problemes qu'il y a ??

Parceque bon si c'est le turbo c'est bon la voiture je la vire je me serais deja bien fait entuber avec cette voiture qu'est ce que je la regrette !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericrobain
307 d'Élite

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages : 1082

MessagePosté le: Lun 28 Oct 13 à 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Y a des petits garages de campagne pas chers... il faut être bien clair au début (signer un "ordre de réparation") en demandant juste un check-up du véhicule et un devis des travaux à faire.
Après on y voit plus clair, ce n'est peut être pas si grave.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jennifer595
307 de Bronze



Voir sa Présentation

Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages : 162
Localisation : France

MessagePosté le: Lun 28 Oct 13 à 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ok j'avais pensée à justement l'emmener dans un petit garage pas loin de chez moi et demander un devis si y'en a pour trop je la vire la voiture parceque si c'est le turbo aie aie aie je vais douillée.

apparemment je vois beaucoup de 307 avec perte de puissance importante sa viens de ou generalement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gremlins13
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages : 10525
Localisation : Drôme

MessagePosté le: Lun 28 Oct 13 à 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

vanne egr / FAP / électrovanne de turbo... injecteurs?

_________________
Vw Golf 5 Gt TSi 140 😎 🇩🇪
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jennifer595
307 de Bronze



Voir sa Présentation

Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages : 162
Localisation : France

MessagePosté le: Lun 28 Oct 13 à 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

on m'avait parlé de la vanne egr quand deja elle avait du mal à partir avant 25000 tours la du fait que impossible de depasser les 110/120 sur autoroute on me parle egalement du turbo ou d'une durite du turbo comment connaitre de ou sa vient reellement malheureusement y'a tellement de possibilitées que finalement faudrais que je change tout pour regler le probleme Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gremlins13
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages : 10525
Localisation : Drôme

MessagePosté le: Lun 28 Oct 13 à 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Non peut être pas Jenny,
seulement trouver une personne honnête qui s'y connaisse et prenne le temps de vérifier les différentes possibilités.
par ta famille a travers des amis connaissance tu connais personne de consciencieux et sérieux?

_________________
Vw Golf 5 Gt TSi 140 😎 🇩🇪
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jennifer595
307 de Bronze



Voir sa Présentation

Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages : 162
Localisation : France

MessagePosté le: Lun 28 Oct 13 à 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le gars qui a changé mon embrayage mais comme il m'a dit niveau 307 il est pas super calé il taf chez fiat lol mais il va essayé de passer pour voir un peu de ou sa pourrais venir.

Je vais essayée d'aller dans un garage que certains membres de la famille m'ont conseillé on verra mais si sa continu j'abandonne car depenser tout mon budget dans cette voiture me rend malade lol vive les 306 jamais eu aucun probleme avec Hiiiiii :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gremlins13
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages : 10525
Localisation : Drôme

MessagePosté le: Lun 28 Oct 13 à 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

certes il bosse chez Fiat mais un moteur reste un moteur .. chez Fiat aussi y'a des turbos etc. tu lui demande pas une dépose/repose moteur mais juste un diag.. il peut pas se faire prêter une valise pour voir aussi les erreur? aucun membre du fofo près de chez toi ?

commence par ce garage, si tu pensez te faire rouler vas y avec quelqu'un qui connait un peu en voiture histoire de montrer que tu es pas un pigeon Clin d'oeil ;)

_________________
Vw Golf 5 Gt TSi 140 😎 🇩🇪
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jennifer595
307 de Bronze



Voir sa Présentation

Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages : 162
Localisation : France

MessagePosté le: Lun 28 Oct 13 à 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui voila il peut quand meme voir de ou sa vient mais des fois certaines pieces ne se trouvent pas au meme endroit comme il m'expliquait mais bon il gere quand meme il a changé mon embrayage Hiiiiii :)

oui debut novembre hop direction le garage ou je devait faire ma distrib (du coup elle attendra encore un peu car la a mon avis sa va me faire des frais encore) deja regler ce soucis serait pas mal.

Je sais pas si y'a des gens du 59 ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gremlins13
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages : 10525
Localisation : Drôme

MessagePosté le: Lun 28 Oct 13 à 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

y'a Pablo qui est du 59 je ne sais pas si la mécanique le connaît bien ..

la distrib attention tout de même, fait la en temps et en heure pour ne pas te rajouter des galère!!
achete la revue tech au pire Clin d'oeil ;) ça peut l'aider et te servir a toi également

_________________
Vw Golf 5 Gt TSi 140 😎 🇩🇪
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jennifer595
307 de Bronze



Voir sa Présentation

Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages : 162
Localisation : France

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 13 à 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la distrib je vais essayée de la faire au plus vite egalement, des fois elle part quand meme donc je pense pas que sa soit le turbo en lui meme sinon y'aurais pu rien du tout meme de temps en temps affaire à suivre lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jennifer595
307 de Bronze



Voir sa Présentation

Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages : 162
Localisation : France

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 13 à 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

bon apparemment ayant un 2l 90cv je n'ai pas de fap sur ma voiture je viens de voir sa sur un topic sa m'enleve au moin cette hypothese
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales