Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages : 29 Localisation : Chalon sur Saone
Posté le: Mer 23 Jan 08 à 14:53 Sujet du message: Alex 71100 et sa 307 Verte Ouranos
En solidarité pour le collegue lol, je poste ma 307 verte Ouranos qui fait apparement partie d'une couleur en voie de disparition !!!!
ca fait donc desormais 2 307 vertes Ouranos !!!
PS ; Pour l'anecdote, l'un de mes meilleurs amis a acheté le jour même, à l'heure pret (et sans concertation de notre part) une 307 totalement identique à la mienne, verte Ouranos, XS HDI 110ch....
J'espere le rallier bientot à ce forum pour preuves en images !!!!
slt alex...je suis riton...je viens de voir les photo de ta 307...on a la meme ...la mienne date de mai 2001 c'est une 2L hdi 90 et elle totalise 224000km....
_________________ 307 de mai 2001 VERT OURANOS hdi 90
Posté le: Sam 18 Avr 09 à 17:51 Sujet du message:
Tes feux sont pas mal abîmés ou c'est du givre ?
si c'est abîmés, frotte avec un peu de polish et ça sera beaucoup plus beau. Plus tu frotte, plus ça part !
Tes feux sont pas mal abîmés ou c'est du givre ?
si c'est abîmés, frotte avec un peu de polish et ça sera beaucoup plus beau. Plus tu frotte, plus ça part !
mes feux sont en vrac lol... je l'ai fait avec du bon polish je vais mettre les photos sur ma présentation.. ca à déjà pas mal évolué mais il faut que je mette encore une couche ou deux..
Posté le: Sam 13 Juin 09 à 10:24 Sujet du message:
bonjour tout le monde je suis nouveau ici je vais vous mettre quelque photo de ma 307 vert ouranos cela fait 1 semaine quelle et en ma possétion a bientot et laisser vo commentaire
dzl je n arrive pa a mettre de photo le format n et pa bon comment faire??
Posté le: Sam 24 Avr 10 à 23:27 Sujet du message: Ma titine
307 2.0L HDI 110cv de 2004
Vert Ouranos
Pare choc avant avec baguettes chromé,
Baguettes chromé dans la calandre,
Jantes Hockenheim en 17",
Glastint 3/4 arrière: Carbone foncé a l'arrière, Carbone a l'avant,
Feux de 307 phase 2, Éclairage intérieur bleu,
A 100% en tort, j'étais même pas dans la voiture ^^
..Mais je me dis que je suis arrivé au bon moment parce que comme lui il avait rien, il se serait surement barré en toute impunité
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum