Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages : 351 Localisation : val d'oise (95) // ROISSY
Posté le: Sam 28 Juil 07 à 09:16 Sujet du message: roulement de roue (help!!!)
bonjour a tous, je dois changer mes roulement avec une facture de 400 euros..... au debut de l'année on m'a changer un moyeu de direction.
voila ma question: es-ce que le roulement était compris dans le moyeu de direction ou dans une rotule de direction??
merci de vos reponses
si il est avéré que c'est à cause d'un passage en 17'', 5 jantes challenger à vendre....
_________________ Schumi?? SIMPLY THE BEST!!!!
GO scuderia ferrari! GO!
Posté le: Sam 28 Juil 07 à 09:23 Sujet du message:
Les roulements de roue avant sont dans les moyeu....La rotule est fixée sur le triangle de suspension, sur ce triangle est fixé la rotule......Donc...En changeant le moyeu, ils ont dû démonter (voir changer normalement) le roulement......Donc, s'pas normal....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum