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Eclairage de la plaque d;imatriculation

 
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ISL
307 d'Argent

1.6e 110ch

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MessagePosté le: Sam 28 Juil 07 à 02:08    Sujet du message: Eclairage de la plaque d;imatriculation Répondre en citant

Bonjour a vous tous
j'ai changer une des ampoule de la plaque d'imatriculation, suite a ca le fusible a casse
je l'ai changer et meme si l'ampoule est neuve et a l;air intacte, elle ne marche toujour pas, j;ai l'impression qu;elle ne rentre pas correctement dans les trous ( l'ampoule pas le fusible)
je sent comme un jeu quand je la touche par rapport a la seconde donc je voudrai avoir vos avis et comment y remedier ??
peut etre demonte l'ec;erage de la plaque?? comment faire?
merci
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Alex_Calibur
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MessagePosté le: Sam 28 Juil 07 à 02:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ôte les deux ampoules et change le fusible.
Si il reclaque, c'est que tu as un autre problème !

Si tu peux faire des photos de tes ampoules, ça pourra aider.

Et enfin, remet les ampoules une a une (tu es sur d'avoir pris le bon modèle ?)

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ace
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MessagePosté le: Sam 28 Juil 07 à 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

grae un peut les pates de contect j avais le meme probleme..
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ISL
307 d'Argent

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MessagePosté le: Dim 29 Juil 07 à 02:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos reponsses rapides
l'ampoule est de meme intensite et semble en etat de marche

est t'il possible denlever le bloc entier des lumiere car je pensse qu'il y a un mauvais contact tout simplement qui fait tout sauter...
ca devien embetant vu que je ne peut pas rouler la nuit sans feu de possition a gauche... avec tout les flics ca risque de me couter cher

merci d'avance
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Alex_Calibur
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MessagePosté le: Dim 29 Juil 07 à 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Si ton fusible saute c'est que tu as une sur-intensité
par exemple des ampoules qui consomment 1.5 A (donc 10W) chaque avec un fusible de 2 ampères pour les deux...
Si ton fusible est bien du bon calibre et que toutes tes ampoules de la ligne sont celles préconisées, donc que la conso totale est inférieure au calibre du fusible, alors tu as un court-circuit

Et attention, on ne met jamais un fusible de 10A sur une ligne concue pour 5A, sinon, c'est le fil qui crame et ca peut faire bruler la voiture !

Donc, il va falloir que tu vérifie tout ça et que tu cherche bien...
Les ampoules que tu as sont celles qui ont des petites 'pattes' qui doivent être repliées contre le verre ?
Si les pattes sont mal misent, elles peuvent être la cause du court-circuit.
Eventuellement, fait péter les photos Clin d'oeil ;)

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