Posté le: Lun 23 Juil 07 à 10:54 Sujet du message: Controle gratuit des occasions du Lion?
Bonjour a tous!!
J aimerais savoir si quelqu un a deja fait effectuer le controle gratuit qu offre a peugeot a la suite d un achat d occasion chez eux qui doit etre effectué dans las 3 mois ou 3000 kms?
Il faut que le fasse mais le probleme c que je suis bien dans les 3 mois mais je depasse d environ 800 km les 3000 demandés pensez vous que c est mort?
et j aimerais savoir combien de temps prends ce controle.
J espere ne pas avoir été trop long!!
Merci d avance, ciao a tous!!
_________________ Ne regarde pas un homme de haut sauf si tu t' apprete a le relever.
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Lun 23 Juil 07 à 18:11 Sujet du message:
Salut !
Je peux pas te dire car je n'ai jamais acheté d'occasion, mais connaissant nos amis de chez Peugeot, si tu tombe sur un con#### ou si tu ne mets pas les formes et la politesse, ils vont te sortir un argument du genre : "on a pas le temps monsieur, 'faut repasser" ou alors " ah ben non puisque vous avez fait plus de km"
C'est qu'ils sont mesquins (heureuselent pas tous)
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Posté le: Lun 23 Juil 07 à 18:17 Sujet du message:
Je l'ai fait à 3000 kms mais c'était au bout d'1 mois.
La visite dure 20 minutes environ et la voiture n'est meme pas mise sur le pont.
Ce sont de simples controles visuels pipo, histoire de dire qu'il y a une visite de garantie.
Posté le: Lun 23 Juil 07 à 18:26 Sujet du message:
je suis aller la faire cet apres midi, ca n a pris qu entre 5 et 10 min, il n on fait que les niveaux et la pressions des pneus meme pas de controle d eclairage, ni des balais! je suis degouté !
C est vraiment la visite bidon!!
_________________ Ne regarde pas un homme de haut sauf si tu t' apprete a le relever.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum