F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vallica 307 d'Argent
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mer 25 Juil 07 à 19:19 Sujet du message: Question sur garantie et contrat d'entretien |
|
|
Salut tout le monde,
Aujourd'hui j'ai fait la révision des 60000km (la C), voilà ce qu'il s'est passé (trop heureux le mec !).
En fait j'avais acheté ma belle en novembre, d'occasion sur le parc peugeot et j'avais poussé la garantie de 6 mois à 1 an en négociant.
Bref, ce matin c'était sa première révision avec moi comme proprio, donc j'arrive au comptoir de mon concess', j'avais RDV à 8h, le type prend ma carte grise, tapotte sur son PC et pendant ce temps là, je le branche sur ce qui n'allait pas (bruit de roulement ar, ratés, garnitures de sièges cuir qui se décollent, range lunette, etc.) et à un moment il me coupe et me dit : elle a un contrat d'entretien c'est ca ?
moi, au courant de rien, à tout hasard je balance "oui'
et là il me fait, ben aucun souci monsieur, allez-y je note tout ce qui ne vas pas
Dès qu'il a vu que j'avais un contrat d'entretien (je ne savais même pas ce que c'était, encore moins que l'ancien proprio y avait souscrit, et encore moins qu'il était toujours actif suite à la vente d'occasion) son attitude a changé, il était très très à l'écoute, et a noté tout ce qui n'allait pas.
Donc je lui laisse mes clés, il va voir la voiture d'aspect extérieur et me dit OK, ce soir 17h30. Moi qui n'ai pas l'habitude des révisions, je n'ai pas pensé à demander un véhicule de pret, pourtant j'y avais droit ! Enfin passons, quelqu'un pouvais me dépanner donc je suis parti serein.
Ce soir 17h30, j'arrive, ma belle est prête, je me présente au comptoir, le type sort la fiche et me fait la liste de tout ce qui a été changé, filtres, huile, etc. et même les plaquettes de freins + essuies glaces : je crois réver !
Voilà tout ca pour dire que ca m'a fait une belle surprise, je remercie l'ancien proprio, le contrat entretien est valable encore 1 an ou jusqu'à 100 000km (je suis à 60 000 donc ca va)
Par contre voici ma question : ma garantie va prendre fin 10 mois avant mon contrat d'entretien, est-ce que ca veut dire que dès que ma garantie est terminée, je vais payer les pièces si il y a de la casse ?
|
|
_________________ 307 T5 HDI 136 Sport noire 3 portes
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
steph 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages : 2395 Localisation : Bonlier (Oise)
|
|
|
 |
vallica 307 d'Argent
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 26 Juil 07 à 05:46 Sujet du message: |
|
|
Citation: | comme quoi, un contrat entretien ça serre des fois Monsieur VERT ...
|
Sérieux maintenant que j'ai vu ca, ca me donne trop envie de le prendre le jour ou j'achète la 308 !
|
|
_________________ 307 T5 HDI 136 Sport noire 3 portes
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|