Posté le: Jeu 26 Juil 07 à 15:15 Sujet du message: Biellette de barre stabilisatrce ( ou d'armortisseurs)
Salut
Je souhaites savoir si quelqu'un a déjà eu à changer les biellettes de barre stabilisatrice ( ou 'amortisseurs) sur sa 307?car il parait que sa s'use vite sur les 307.
Moi sur ma 307 j'entends souvent un claquement provenant du dessous de la voiture lorsque j'accélére en 1ére ou en 2éme et lorsque que je braque à fond pour tourner parfois même juste en braquant à fond sur place (sans avancé) et aussi parfoit lorsque qu'il y a des secousses; ce claquement se fait entendre un coup à droite un coup c'est a gauche.
Je précise que ce bruit fait tout juste "CLAQUE" donc j'écarte déjà l'hypothése du cardant car ce n'est pas cela.
Donc je voulais savoir si ceci étaient les symptômes de biellettes HS?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum