Posté le: Dim 15 Juil 07 à 11:18 Sujet du message:
ok, en gros je dois surtout changer l'autoradio pour améliorer mon son
sinon, n'étant pas un pro du montage de sono peux tu me dire comment faire pour monter les cales, le goudron et que veux tu dire par montage soigneux sur la contre porte.
Posté le: Dim 15 Juil 07 à 19:00 Sujet du message:
Un bon rendu audio est le résultat d une chaine.Si tu néglige une partie c tout qui part en sucette.
Meme si tes Hp sont des entrées de gammes en faisant un montage soigneux tu obtiendra bien mieux qu une paire d Hp valant 5 fois +et monté a la va vite. ( perso c mon cas mes Hp sont pas le summum mais sonne correctement garce a un bon montage)
1 ere erreur a mon gout est d'avoir acheté des Hp coaxiaux pour l'avant. Un kit eclaté est tout de même plus agréable a l'écoute.Ta scène sonore est au niveau de tes oreilles et pas au niveaux de tes chevilles.
mon conseil : tu rend tout au magasin et t'essaye de choisir un Kit éclatés dans ton budget et surtout a ton oreille cad qui sonne le mieux a ton gout.
pense a prendre quelques CD que tu connais bien pour tester.
pour les voies AR tu fais rien pour l instant.
si ta le budget l'achat d'une nouvelle source pourra bien sur t'aider améliorer tout ça.
pour la cale c pas bien dur achete du médium.Aprés ya pu qua....
pour le goudron je te conseille un goudron autocollant type R99 de chez Restagraph certe + chere que du goudron pour toiture mais bien plus pratique a appliquer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum