Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Sam 14 Juil 07 à 21:54 Sujet du message:
Le plus simple (attention, si tu ne branche pas un frigo qui bouffe 1000 W car sinon le fusible : ), c'est de "ponter" la prise allume cigare de devant (en la sortant auparavent, pontage à la soudure à l'étain, c'est le plus fiable...+ isolement ensuite ) et de faire passer les fils vers l'arrière (sous les joints par ex).
Perso c'est ce qui j'ai fait pour avoir une alim 12V pour mon AlerteGPS G100 car je voulais pas avoir de bordel barhé en permanence sur cette prise
...'faut juste être bon bricoleur ET précautionneux, c'est tout !
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Posté le: Lun 16 Juil 07 à 02:08 Sujet du message:
moi il y est deja mais j'ai eu besoin d'une autre et j'ai tout simplement pris un cable speciale que j'ai fait passer sous les koins des portiere jusqu'a l'endroit desire et aucun problem
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum