Three 0 Seven 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages : 748 Localisation : naquit en Vendée, vit à Poitiers, travaille à Nantes et Paris
|
Posté le: Ven 13 Juil 07 à 08:19 Sujet du message: Besoin de Conseils pour une SW 2.O l 110 ch Navtech |
|
|
Donc je redirige mon post içi donc sur les conseils de Jacky (j'étais mal stationné ^^)
Bonjour à tous ceux qui parcourent le forum et qui le font vivre^^
J'aurais besoin de conseils pour l'achat d'une 307 Sw. J'avais déjà posté à ce propos et je m'interrogeais sur ce cas :
Donc... il s'agit d'une 307 SW 110 ch 2.O L Navtech d'août 2004, 59 000 Km (première main), Pack éléctrique 3, Ordi Gps TR3 monochrome, Clim auto de série, vitres teintées, Tapis 3D, Jantes Alu, Toit Panoramique, Lecteur Cd et Chargeur 5 CD Blaukpunt, régulateur vitesse, 2 sièges arrières supp dans le coffre, rétro auto, lumières et essuie-glaces auto, boîte gants réfrig., alarme ajoutée.
Elle a servi pour 3-4 allers-retours en Espagne et de la ville avec des enfants.
Réparations faites : chgt des 4 pneus (Michelin Energy achetés aux 50000).
Réparations à venir : Plaquettes à changer à 60 000 (mais offertes par le vendeur, si si je vous jure) sinon rien (carnet d'entretien peugeot à l'appui).
Il y a quelques rayures sur la carosserie (les angles surtout), les selleries sont un peu tâchées à l'arrière mais dans l'ensemble elle est en très très bonne santé, et pour cause, elle n'a pas beaucoup servi.
Prix : 13700 à débattre sur petite annonce, 13000 pour moi (c'est le frère d'un restaurateur chez qui je vais souvent) et 12800 si je prends en charge le nettoyage d'intérieur.
Dites moi ce que vous en pensez, je ne peux m'empêcher de stresser un peu pour le 2 l.... et son VM malchanceux. (au fait, pas de cuicui au démarrage et à l'extinction, test de la voiture pendant une heure sur grande et petite route, tout est nickel.
N'hésitez pas à me dire si vous trouvez que c'est trop cher ou si je dois éviter le 2 l à tout prix. J'ai l'impression que malgré ce souci (potentiel de VM), le prix est honnête au vu des options de série ou pas et du kilométrage.
Vlà la bestiole :
Alors
|
|
|
|
Three 0 Seven 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages : 748 Localisation : naquit en Vendée, vit à Poitiers, travaille à Nantes et Paris
|
Posté le: Sam 14 Juil 07 à 14:16 Sujet du message: ^^ |
|
|
Ok, merci Chris ^^
J'ai négocié 12000 (vidange à faire aux 60000),
en cours d'achat donc^^
|
|
|
|