Posté le: Sam 11 Aoû 07 à 20:52 Sujet du message: Adhesife ou goudron pour garniture de portiere
bonjour
je cherche un goudron ou de l'adhesife afin que je recouvre mes interrieurs de garnitures pour éviter les vibrations. Ou je peu trouver sa ?? la marque etc..
tu vas cher ad ou la fia ou un fournisseur de piece auto et fournitures et tu demande des plaques de goudrons auto adhesive pour plancher voitures ou autres et la je pense que tu trouveras ton bonheur
Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages : 183 Localisation : cholet 49 maine et loire
Posté le: Dim 12 Aoû 07 à 14:04 Sujet du message:
la plaque de 50 par 50 chez ad coute entre 5 et 6 euros pieces en sachant qu' ils en faut une bonne dizaine ça faire quand meme cher
perso je suis allé chez brico depot j ai pris du goudron a toiture autocollant a 12e ( 10m par 10cm) le rouleau et ça revient au meme
pas mal du tout l'idée, y'a quelqu'un qui avait utilisé un rouleau en toile pour isolé les caissons des stores éléctriques le tissu avait l'air pas mal mais je me rappelle plus ou j'ai vu le post , ...
merci pour vos réponse je pense faire sa demain aprés midi comme je suis en vac deplus ma titine va surement passer en pack look cette semaine. Du moins j'espere que le carrossier aura une petite place de libre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum