Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dadagsxr 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 25 Juin 07 à 08:45 Sujet du message: problème de carroserie |
|
|
bonjour comme je disais dans ma présentation, j'ai accroché ma 307 en allant dans mon parking sous terrain, et oui ayant la taille tom pouce 1.66m je me suis concentré sur l'avant plongeant de la voiture mais malheureusement comme la descente est mal foutu, je me suis prise le dernier angle du mur, enfin je suppose que l'on se fout de ma vie , le but de mon message c de savoir si quelqun connait un carrossier au black ou pas cher car peugeot me propose 800euros (je lui ai répondu que j'allais jeter la voiture au canal et je récupère l'argent) lol. voici les photos
merci d'avance pour l'aide
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
jerome51 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 16 Juil 07 à 10:45 Sujet du message: |
|
|
pour l'instant le meilleur tarif avec facture c 453euros alors que peugeot m'en demander 790euros, peut être des connaisseurs
|
|
|
|
|
 |
jay64fr 307 d'Or
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 16 Juil 07 à 10:53 Sujet du message: |
|
|
Faut peut être passer dans des petits garages de campagne. Du fait de l'électronique embarquée ils ont du mal a suivre pour les réparations et du coup voient d'un très bon oeil les travaux de carosserie et de mécanique pure, ils sont souvent prêts à faire des prix.
|
|
|
|
|
 |
denis25 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages : 2237 Localisation : Yvelines (78) origine Doubs (25)
|
Posté le: Lun 16 Juil 07 à 11:23 Sujet du message: |
|
|
jay64fr a écrit : | Faut peut être passer dans des petits garages de campagne. Du fait de l'électronique embarquée ils ont du mal a suivre pour les réparations et du coup voient d'un très bon oeil les travaux de carosserie et de mécanique pure, ils sont souvent prêts à faire des prix. |
+1, mais il sera difficile de descendre sous les 400 à 450 €, il y a quand même du redressage à faire, et de la peinture ... c'est pas gratuit, la peinture, et avec les nouvelles normes de peinture, les petits garages ont du mal à faire les travaux de peinture ... ca, c'est mon petit garagiste qui le l'a dit ! Il a laissé tombé l'atelier "carrosserie" pour se concentrer sur la mécanique et l'electronique, en investissant dans les valises de diag ...
Il faut chercher un vrai carrossier, qui travaille à l'ancienne (redresser sans changer, et capable de retrouver la teinte d'origine avec le vieillissement de la couleur).
Pas simple ...
|
|
_________________ 307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 16 Juil 07 à 13:09 Sujet du message: |
|
|
ok merci beaucoup
|