Posté le: Lun 09 Juil 07 à 11:28 Sujet du message: Finition peinture sur 307
Bonjour à tous
Petite question. J'ai acheté une 307 neuve de couleur noir il y a 15jours. Outre la finition que je trouve plus que limite au fur et à mesure que je la découvre, j'ai vu un truc horrible : au niveau des charnières du hayon, entre le toit et ce dernier, il n'y a pas de peinture, on voit que la couche d'accroche C'est quoi cette blague? Ce problème est il pareil sur les autres 307 ou c'est un défaut sur la mienne?
Posté le: Lun 09 Juil 07 à 14:03 Sujet du message:
Ben la 307 est sur sa fin de carrière, il utilise les fonds de pots de peinture qui restent pour peindre les dernières 307 qui sortent d'usine... Fallait attendre septembre et acheter une 308...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Lun 09 Juil 07 à 18:12 Sujet du message:
Malheureusement ces mesquins de constructeurs français (surtout PSA) font de plus en plus d'économies sur la peinture et ils n'en mettent que sur ce qui se voit....
Quand je soulève le capot de la C2 de mes parents : pas de peinture mais que l'apprêt !!!
Donc je suis pas étonné de ton cas...mais je compatis
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Posté le: Lun 09 Juil 07 à 18:55 Sujet du message:
Voilà,
Entre 2 RDV je suis passé chez mon concess peugeot à lille qui avait encore 4 307 neuves en concession (2 noirs, 1 bleu nuit et une grise) et j'ai pu constaté que................c'est la même chose pour toute!! sauf pour la grise où ça se voit moins forcément Franchement après il s'étonne que les gens préférent acheter une allemande. C'est vraiment bien parce que j'aime le style peugeot et que j'ai jamais eu de soucis avec aucune d'elles sinon j'aurais pris une A3!!
Posté le: Mar 10 Juil 07 à 08:06 Sujet du message:
titidu13 a écrit :
Ben la 307 est sur sa fin de carrière, il utilise les fonds de pots de peinture qui restent pour peindre les dernières 307 qui sortent d'usine... Fallait attendre septembre et acheter une 308...
oui, peugeot préfère se garder de la peinture pour la 308.........
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum