Posté le: Ven 06 Juil 07 à 15:28 Sujet du message:
J'avais fait ça (une autre marque)sur ma ZX.
Ca marche bien pour faire glisser plus vite l'eau sur le pare-brise et comme ça tu repousse largement le besoin d'utilisation de l'essui-glace.
A l'époque, je faisait beaucoup d'autoroute et avec une pluie moyenne, je n'avais pas besoin de mettre les essuis-glaces en route du faite du bon écoulement.
Par contre, à faible vitesse tu dois de servir des essuis-glace.
AU delà de 80 km/h, tu vois vraiment le changement.
_________________ 307 SW, du coffre pour mieux rugir !!
Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages : 18 Localisation : Vic Le Comte (63)
Posté le: Lun 09 Juil 07 à 11:40 Sujet du message:
hello
je n'ai jamais essayé cette marque mais je suis un fervent adepte de son concurrent, le Rain-X.
et ce produit est fabuleux. y compris avec la neige et en plus les moustqiue reste moins collés...
a condition de rouler a plus de 70km/h...
en dessous de cette vitesse il n'y pas assez de turbulence pour evacuer l'eau mais, je peux assurer qu'en exces de vitesse sous la pluie sur autoroute, on peut se passer de mettre les essuies glaces
c'est un vrai confort
il marche aussi tres bien sur les visieres de casques motos
inconvenients :
-en remettre regulierement car le lave glace diminue son efficacite
-son prix
-degivrer le pare birse est plus fastidieux en hiver
_________________ Le moteur des uns fait le malheur des autres! Enfin dans le doute, laisse passer tout le monde devant...
Conseil de vieux, conseil serieux.
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Lun 09 Juil 07 à 18:21 Sujet du message:
C'est efficace mais c'est plus cher que du RainX (les motards connaissent ).
Par contre un conseil : en mettez sur la lunette arrière c'est super efficace, mais sur le parebrise avant je suis pas fan car ça fait "brouter" les essuie glace.
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum