Oui j'avais trouvé ce site, mais j'ai le GPS dans ma voiture, le GPS et bien intégrer dans l'antenne d'origine nan ? Ce qui fait qu'avec une Antenne type requin mon GPS ne fonctionnera plus ????
Oui j'avais trouvé ce site, mais j'ai le GPS dans ma voiture, le GPS et bien intégrer dans l'antenne d'origine nan ? Ce qui fait qu'avec une Antenne type requin mon GPS ne fonctionnera plus ????
Eh bien je me pos la même question...
Moi aussi j'ai envie d'une antenne Requin, le problème, c'est que j'ai le GPS RT3...
Eh bien je me pos la même question...
Moi aussi j'ai envie d'une antenne Requin, le problème, c'est que j'ai le GPS RT3...
Moi aussi j'ai le GPS RT3! ou est le probleme ? :s
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Mer 11 Juil 07 à 21:00 Sujet du message:
Ce type d'antenne n'est fait que pour la radio (et la réception est moyenne s'il n'y a pas un ampli intégré...).
Pour le GPS, il va te falloir garder la base de l'antenne normale car c'est làqu'elle est...à moins de bricoler et de l'intégrer s'il y a suffisement de place dans l'antenne "requin".
Voilà
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Posté le: Mer 11 Juil 07 à 22:34 Sujet du message:
goery a écrit :
Ce type d'antenne n'est fait que pour la radio (et la réception est moyenne s'il n'y a pas un ampli intégré...).
Pour le GPS, il va te falloir garder la base de l'antenne normale car c'est làqu'elle est...à moins de bricoler et de l'intégrer s'il y a suffisement de place dans l'antenne "requin".
Voilà
Tres bien ! je verrai ce que je peut faire
Merci des ses precisions
Posté le: Jeu 12 Juil 07 à 20:46 Sujet du message:
goery a écrit :
Mais de rien ducat(i)
Mort de rire ^^
Je suis allez a feux vert aujourd’hui et il ma dit que le GPS et téléphone ne fessai pas partie de l'antenne! :/ Je vais appeler Peugeot pour être sur !
Posté le: Jeu 12 Juil 07 à 22:42 Sujet du message:
Salut, si cet abruti de chez Feu Vert te parle de l'antenne d'origine des 307 berlines, c'est une connerie énorme !
La base arrondie de l'antenne fixée sur le toit renferme l'antenne GPS et l'antenne en elle même...je te laisse deviner
Pour l'antenne téléphone, ça varie suivant les versions : dans la même base qe là où il y a l'antenne GPS (berlines), sur le becquet de coffre (CC)...
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Posté le: Ven 13 Juil 07 à 22:17 Sujet du message:
Tu sais les centres auto.... ça va pour acheter une bricole, mais dès qu'il s'agit de vraie mécanique, tu as affaire à des "vendeurs de rayon" ou des "changeurs de roue" qui n'y conaissent fifre rien mais qui veulent vendre !
C'est désolant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum