Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Peamousse 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 29 Juin 07 à 13:09 Sujet du message: Réseau Occasion du lion |
|
|
Voilà, je fais juste un post pour savoir si vous avez dèjà eu à faire au réseau occaz de chez Peugeot, moi oui et j'espere ne plus recommencer.
Tout d'abord, j'ai été déçu de la qualité du parc et des modèles proposés, ça grouillait de 206 Urban à des prix exorbitants.
Secondo, le vendeur m'a à peine calculé, un petit c** qui était tout fier de porter la chemise peugeot et m'a proposé une 206 3p quand je lui demandait une cc.
Il m'a clairement fait comprendre que je le dérangeait plus qu'autre chose et qu'il n'avait rien pour moi.
Les prix sont ils justifiés par rapport aux modèles proposés?
Résultat, ils ont raté une belle vente, voire 2.
Je ne fais pas ce post pour fusiller le réseau occaz du Lion, mais simplement pour vous faire part de mon expérience et des courts rapports que j'ai pu avoir dans cette concession du 85.
|
|
_________________ Permis en poche, à moi la XSI 2.0 !!!
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
slayer Ben & ...
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 29 Juin 07 à 13:24 Sujet du message: |
|
|
Apparement t'est mal tombé,
Ma 307 est une occasion du lion aussi, acheté a Rodez (a 1h15 de route de chez moi), le vendeur sympas ma fait quand il me l'a vendu :
la revision avec tous les filtres+ ma repeint les parchocs (car ils avaient frotté)+ une remise de 900 Euros par rapport au prix de vente (14 000 € au lieu de 14 900€) et grantie un an. (Bon il avait aucune repris a faire).
Alors qu'elle était coté se prix la (307 sport hdi 136 de 2004, avec chargeur, 52 000 Km, 3 portes, avec un becquet, et un pot devil)
acheté fin septembre,
depuis ancun soucis dessus, a part deux ampoules changés
|
|
|
|
|
 |
ebire 307 d'Élite
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 29 Juin 07 à 13:45 Sujet du message: Re: Réseau Occasion du lion |
|
|
Peamousse a écrit : | ça grouillait de 206 Urban à des prix exorbitants.
|
Sans doute des voitures "retour de location" ... aie.
|
|
_________________ 307 1.4 90 ch Ess/GPL T6 Confort Pack - Rouge Lucifer
Full Stock et unique quand même !
|
|
|
 |
bryce07 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 15 Fév 2007 Messages : 154 Localisation : Privas, Rhone-Alpes
|
Posté le: Ven 29 Juin 07 à 16:13 Sujet du message: |
|
|
salut a tous,
J'ai acheté la mienne en fevrier 2007 a Paris (Peugeot La Défense), 1500 roros de remise. Il ya 1 mois g pété le turbo, j'ai amené ma voiture a Peugeot Valence (26) (600 bornes de Paris). Le plus long a été d'obtenir l'accord de réparation (5 jours env) de la part de Paris mais sinon aucun soucis.
Comme quoi meme avec de la distance, le réseau est éfficace.
|
|
_________________ T5 pack sport RT3 Couleur
|
|
|
 |
silencer 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages : 464 Localisation : Mulhouse (68)
|
Posté le: Ven 29 Juin 07 à 16:21 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Pour ma part, j'ai préféré acheter ma 307 chez peugoet plutot qu'un particulier.
Resultat : j'ai pu me trouver une voiture peu agée 2 ans, avec peu de kilometres : 29 000, et un prix de 13 900 €.
J'ai pu avoir une garantie de 5 ans, et un tas de services complémentaires d'entretient.
Je pense que je suis très bien loti, mieux que chez un garagiste ordinaire, et évidement ne parlons pas d'un particulier...
|
|
|
|
|
 |
Peamousse 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 29 Juin 07 à 20:48 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai été à 500m plus loin, chez Toyota, et là un accueil normal, une belle voiture, un prix correct, les 110 pts de contrôle et une garantie 1an...
|
|
|
|
|
 |
titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
silencer 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 29 Juin 07 à 21:09 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, la SIAM Mulhouse avait quand même interêt a se montrer soigneux... ^^
|
|
|
|
|
 |
booxsi 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages : 364 Localisation : Olympique Lyonnais
|
Posté le: Ven 29 Juin 07 à 21:11 Sujet du message: |
|
|
ca dépend pas mal du vendeur
il y a du bon et du mauvais
|
|
_________________ papa le 06/06/2007 d une petite alicia !!!
|
|
|
 |
silencer 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
denis25 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages : 2237 Localisation : Yvelines (78) origine Doubs (25)
|
Posté le: Ven 29 Juin 07 à 22:56 Sujet du message: |
|
|
La mienne est une occasion du lion. J'ai eu une remise sur le prix affiché quand il a su que j'avais des prix "collaborateur", et que pour le prix qu'il me faisait pour un modèle de 3 ans, je pouvais avoir une "6 mois" en y ajoutant à peine 1000 € ... total, il a baissé le prix de 1300 € !
Sinon, accueil très sympa, reprise correcte de ma vieille 306 ...
Mais d'accord avec beaucoup de monde, toutes les concessions ne se valent pas, et, à l'intérieur même d'une concession, tous les vendeurs ne se valent pas !
|
|
_________________ 307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
|
|
|
 |
Chris HDI136 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
|
Posté le: Sam 30 Juin 07 à 08:46 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je l'ai achetée chez METIN à Chelles et le vendeur a été super sympa, il m'a repris mon Scénic II à la cote et m'a fait une remise de 1500€ sur la SW. Par contre le SAV de cette concession c'est à pleurer tellement ils sont minables
|
|
_________________ 307 SW Pack HD I 136  Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
|
|
|
 |
enrique108 307 d'Élite
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 30 Juin 07 à 09:38 Sujet du message: |
|
|
Moi je vais à Peugeot La Garenne (en RP). Il y a un mécano très sympa et passionner par Peugeot. Par contre y en a d'autre...
La qualité des concessions dépend des personnes sur qui on tombe. Certains sont impliquées dans leur travail et d'autres n'en n'ont rien à foutre (comme partout).
|
|
_________________ I Love My 307 1.6e 110 Ch XS Premium
"L'excès crée la restriction" ... "Ce qui est fait n'est plus à faire"
|
|
|
 |
ebire 307 d'Élite
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 30 Juin 07 à 12:41 Sujet du message: |
|
|
Sur la Vendée je te conseille de passer par le garage Arnaud à Mouilleron le Captif (proche de la Roche s/yon) , ils sont vraiment réglo et sympa.
Si tu passes par eux tu auras sans doute une voiture du concessionnaire départemental mais un traitement bien meilleur et en discutant un peu ils sont de bon conseil et ... aiment leur métier, les bagnoles et chose importante pour moi, c'est plus un garage/atelier qu'un vendeur, ils savent de quoi ils causent en mécanique !
|
|
|
|
|
 |
Peamousse 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 02 Juil 07 à 11:53 Sujet du message: |
|
|
ebire a écrit : | Sur la Vendée je te conseille de passer par le garage Arnaud à Mouilleron le Captif (proche de la Roche s/yon) , ils sont vraiment réglo et sympa.
Si tu passes par eux tu auras sans doute une voiture du concessionnaire départemental mais un traitement bien meilleur et en discutant un peu ils sont de bon conseil et ... aiment leur métier, les bagnoles et chose importante pour moi, c'est plus un garage/atelier qu'un vendeur, ils savent de quoi ils causent en mécanique ! |
Oué j'y ai été pour une 206cc, l'accueil à rien à voir, c'est plus petit et donc plus chaleureux, le gars vraiment sympa et tu vois qu'il aime sa marque.
|
|
|
|
|
 |
ebire 307 d'Élite
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 02 Juil 07 à 13:02 Sujet du message: |
|
|
Oui excellent garage, vraiment des pros, sympas, modestes et bosseurs. Bon je pense pas qu'ils soient très branchouilles/tuning mais pour tout ce qui est classique ils assurent vraiment.
La concession générale (qui a changé de nom mais bon), j'y étais allé il y a une dizaine d'années changer un pare-brise sur une 106... avec l'accueil que j'ai eu j'ai vraiment eu l'impression de venir leur faire l'aumône.
Ce qui est sympa dans l'automobile c'est que parfois tu es vraiment reçu comme un chien... Dans n'importe quelle boulangerie t'es mieux servi, alors que l'addition est pas vraiment la même !
|
|
|
|
|
 |
|