Posté le: Sam 30 Juin 07 à 08:23 Sujet du message: Nouveau prix de pièces et accessoires
Ben tout fout le camp.... et les prix aussi chez Peugeot chers zamis :
- Peinture intégrale (achat boudins pare-choc et baguettes latérales + ponçage et peinture) : 408 euros (51 euros X 8 éléments)
- Jantes Arianes : 259,01 euros l'unité
- Pneu Michelin pilot en 16' : 162 euros l'unité (montage pneus : 78 euros)
- Volant cuir (le simple sans inserts alu) : 235 euros (montage volant : 77 euros)
- Store latéral (x2) : 43 euros
- Store lunette arrière : 52 euros
- Rangement sous tablette arrière : 72 euros
- Pommeau levier de vitesse (cuir + alu) : 51,25 euros
Je ne dirai qu'une chose : aaarrrrrrrrgggg, je vais prendre certains article et trouver d'autres solutions, genre, les jantes en occaz, des pneus achetés ailleurs etc. Ben oui Mister Pigeot, c'est comme ça, nous ne sommes pas des vaches à tunes (ça se dit ça ?)
Posté le: Dim 01 Juil 07 à 08:52 Sujet du message:
Cela confirme bien ce que m'a dit mon agent Peugeot concernant l'augmentation du prix du volant moteur de +/- 200 € = INTOLERABLE !!!
Pour info j'ai trouvé le volant moteur identique à celui de Peugeot pour un prix moindre (366,00 €) .
C'est du VALEO , comme celui d'origine, ref 836001.
Voir www.ebay.fr Numéro de l'objet : 230147706118
Cette offre est intéressante seulement pour ceux qui ont dépassé la garantie de Peugeot, et qui trouvent un garage qui accepte de monter la pièce ...
Posté le: Dim 01 Juil 07 à 09:17 Sujet du message:
moi perso je l ai acheter chez peugeot directement ...heuresement que je l ai eu a bon prix 416€ (prix personel peugeot)c est a dire a l ancien prix car quand je l ai commandé il été a ce prix la maintenant il est a 200€de plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum