Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guYom3o7 Banni !

2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages : 843 Localisation : Strasbourg [Capital of Europe, 67]
|
Posté le: Jeu 14 Juin 07 à 14:32 Sujet du message: [ CHERCHE ] bmw 730d garage sama epinal (88) |
|
|
Bonjour,
Je viens de tomber sur une annonce pour une voiture qui me paré très intéressante.
Les vosgiens du forum pouré m'éclairer svp pour un avis sur le garage SAMA à Epinal. Vue le prix très intéressant j'ai quelques doutes sur les pratiques de ce garages d'où mon interrogation... qu'en pensez vous ?
L'annonce :
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=82713722
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Chris HDI136 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
|
|
|
 |
tunisiano 307 de Bronze
Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages : 224 Localisation : France(94)/tunisie
|
|
|
 |
dede 50 Modérateur
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages : 7273 Localisation : Manche (50)
|
Posté le: Ven 22 Juin 07 à 07:06 Sujet du message: |
|
|
tunisiano a écrit : | le garage a tous l'historique de la BM? (facture d'achat,carnet d'entretient...)
Attention si la voiture vient d'allemagne,Belgique,Luxembourg........
sa peut être un véhicule maquillé ou volé donc méfiance
perso: BM sa fait revendeur de chichon ou voiture belier pour braqué les banques  |
demande à Guyom307 ce qu'il fait dans la vie...ta va pas etre deçu!!!
|
|
|
|
|
 |
guYom3o7 Banni !

2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages : 843 Localisation : Strasbourg [Capital of Europe, 67]
|
Posté le: Ven 22 Juin 07 à 07:35 Sujet du message: |
|
|
NB. Je ne suis pas vendeur de chichon .... j'ai justement voulu en savoir plus sur ce garage à ce sujet. La vente de grosse berlines allemande est la spécialité des garage un peu douteux (mauvaise langue moi ? )
PS. Je sais pas pourquoi mais mon assurence est ok de m'assurer une 530d mais pas une 730d, pourtant le moteur est identique
Mon premier choix ce porte sur une 300C mais pour l'instant rien sur le marché de l'ocas sous 30000 euros. Je me laisse 1ans pour en trouver une à un prix intéressant sinon je pense que je vais me reporter sur la 530d voir 525d qui elles parcontre on en trouve des floppés sur le marché.
|
|
|
|
|
 |
dede 50 Modérateur
|
Posté le: Ven 22 Juin 07 à 18:25 Sujet du message: |
|
|
guYom3o7 a écrit : | NB. Je ne suis pas vendeur de chichon .... j'ai justement voulu en savoir plus sur ce garage à ce sujet. La vente de grosse berlines allemande est la spécialité des garage un peu douteux (mauvaise langue moi ? )
PS. Je sais pas pourquoi mais mon assurence est ok de m'assurer une 530d mais pas une 730d, pourtant le moteur est identique
Mon premier choix ce porte sur une 300C mais pour l'instant rien sur le marché de l'ocas sous 30000 euros. Je me laisse 1ans pour en trouver une à un prix intéressant sinon je pense que je vais me reporter sur la 530d voir 525d qui elles parcontre on en trouve des floppés sur le marché. |
guy...dit-lui ce que tu fais dans ta vie au misiou (vert)le chichon c'est dans l'camion...
|
|
|
|
|
 |
guYom3o7 Banni !

2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 22 Juin 07 à 18:50 Sujet du message: |
|
|
je suis reserviste d'un metier ou le chichon est dispo à profusion (mais sous sellé )
|
|
|
|
|
 |
dede 50 Modérateur
|
Posté le: Sam 23 Juin 07 à 17:22 Sujet du message: |
|
|
guYom3o7 a écrit : | je suis reserviste d'un metier ou le chichon est dispo à profusion (mais sous sellé ) |
bizzard sans réponse...
|
|
|
|
|
 |
guYom3o7 Banni !

2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 23 Juin 07 à 18:12 Sujet du message: |
|
|
dois-je en déduire qu'ils y aurai des vendeurs de chichons tunisien sur ce forum (quel originalité )... je dis ça mais je dis rien
|
|
|
|
|
 |
VelO 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 01:05 Sujet du message: |
|
|
guYom3o7 a écrit : | je suis reserviste d'un metier ou le chichon est dispo à profusion (mais sous sellé ) |
T'es un "flic" c'est ça ?
Enfin agent des forces de l'ordre ou un truc du style ?
|
|
|
|
|
 |
ArKaNuM Banni !

|
|
|
 |
guYom3o7 Banni !

2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 07:04 Sujet du message: |
|
|
VelO a écrit : | guYom3o7 a écrit : | je suis reserviste d'un metier ou le chichon est dispo à profusion (mais sous sellé ) |
T'es un "flic" c'est ça ?
Enfin agent des forces de l'ordre ou un truc du style ?  |
Oui un truc du style même si les flics sont nos concurrents direct et font souvent des fautes pro voir des bavures ... mais je dis ça, je dis rien
|
|
|
|
|
 |
guYom3o7 Banni !

2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 07:09 Sujet du message: |
|
|
ArKaNuM a écrit : | Sama Epinal c'est Opel/Chevrolet.
Ils sont sérieux. |
Merci ... donc c'est vraiment une bonne affaire. Je penché plutôt sur le fait que c'était une voiture volé et maquillé.
Du coup sa me fait chié de pas avoir ces 30000 roros la maintenant dans mes poches. Mais vu que en ce moment je fais 2000km avec la 307 par semaines je crois que je vais attendre quel rend l'ame pour en changer. Elle est à 110000km, ce rythme la dans 2ans max faudra penser à son remplacement
|
|
|
|
|
 |
|