Posté le: Lun 23 Juil 07 à 11:53 Sujet du message: [RESOLU]Bruit Suspensions
Bonjour, depuis un bon 2mois... j'ai un bruit de craquement/grincement quand je prends un trou, passage surélevé ou meme quand je descends d'un trottoir... (quelques fois elle ne le fait pas mais c'est rare) !!
c'est vraiment très désagréable... et ca m'énerve... sachant qu'elle a que 44000km (année 2002), ( je l'ai eu a 34500km)
meme chez peugeot il est pas sur de ce que sait
il me dit que c'est peut etre l'huile des suspension qui déconne... vu que la voiture a très peu rouler!!!!
quelque un a déjà eu le meme problème ?? ou similaire ??
Posté le: Lun 23 Juil 07 à 17:27 Sujet du message:
J'ai un problem similaire mais je suis pas sur que c'est la meme chose
Quand je roule en ville ou sur voix rapides, des que je donne un coup d'acceleration meme si ca n'est pas brusque, il y a un ptit "quik" que j'entend et rien a faire on dirai que ca vien des suspention ou du moteur
Posté le: Mer 25 Juil 07 à 15:47 Sujet du message:
ISL a écrit :
J'ai un problem similaire mais je suis pas sur que c'est la meme chose
Quand je roule en ville ou sur voix rapides, des que je donne un coup d'acceleration meme si ca n'est pas brusque, il y a un ptit "quik" que j'entend et rien a faire on dirai que ca vien des suspention ou du moteur
une personne a eu ce problem?
salut, ça ressemble à la frêle d'échappement
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum