Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages : 180 Localisation : ile de france
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 12:39 Sujet du message: chaleur qui sort en dessous du volant.???!!!
bonjour a tous,
en ces grosses chaleurs ( si si je suis en france ) !! une chaleur sort sans cesse d'en dessous mon volant (volant, ensuite, vous avez le plastique noir un espace et un autre plastique noir et bien entre ces deux trucs la ) et honnetement ca sort bien chaud c est comme si j avais mis le chauffage sous le volant. alors c est pas non plus le probleme du siecle mais si je met pas la clim fait encore plus chaud alors en hiver m en ou mais l ete c est relou!! si quelqu un a eu le meme probleme merci de me donner une solution car la ca m agace un peu .
Merci les amis 307istes a plus.
_________________ plus de 307.. snif ( l'argent des fois ne nous laisse pas le choix ).. mais une petite clito 1.4l 16v 98cv... mais je reste ici on es si bien!!
Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages : 180 Localisation : ile de france
Posté le: Jeu 19 Juil 07 à 12:32 Sujet du message:
et voila ca pouvait pas arriver a quelqu un d autre une option qui apparait comme ca... a je te jure la 307 une mine de ressource et d idees lol!!
j oserai pas trop demonter les caches sous le volant avec la chance que j ai je vais peter une pate et puis pour le refixer je vais aller voir peugeot qui va me dire bonjour donne 200 mille dollars!!
C est pas comme un ventilo mais ca degage pas mal de chaud , je croise les doigts pour que quelqu un est eu se probleme que ce quelqu un la resolu et que ce quelqu un m en voie un mail!!
Pk c est pas l option semi cuir qui c est mis tout seul dans ma voiture???
_________________ plus de 307.. snif ( l'argent des fois ne nous laisse pas le choix ).. mais une petite clito 1.4l 16v 98cv... mais je reste ici on es si bien!!
Posté le: Jeu 19 Juil 07 à 13:59 Sujet du message:
Bisounours2006 a écrit :
et voila ca pouvait pas arriver a quelqu un d autre une option qui apparait comme ca... a je te jure la 307 une mine de ressource et d idees lol!!
j oserai pas trop demonter les caches sous le volant avec la chance que j ai je vais peter une pate et puis pour le refixer je vais aller voir peugeot qui va me dire bonjour donne 200 mille dollars!!
C est pas comme un ventilo mais ca degage pas mal de chaud , je croise les doigts pour que quelqu un est eu se probleme que ce quelqu un la resolu et que ce quelqu un m en voie un mail!!
ah ça pas mal de monde aimerait que ça arrive
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
hello
moi aussi jai du chaud qui sort de dessous mon volant même si le chauffage et la clim coupée!
Chez peugeot on ma dit "C normal la turbine tourne toujours un peu"
Voilà si quelqu'un a aussi une solution je suis prenuer également!!
au plaisir
Moi aussi j'ai du chaud qui sort en dessous du volant parfois alors que la clim sort du froid. Je n'ai pas trop chercher ce que c'était pour le moment.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum