Posté le: Lun 11 Juin 07 à 12:29 Sujet du message:
Bonjours à Tous !
Désolé je suis pas trop habitué et j'ai oublié l'essentiel !
Pour les photos à priori je n'ai pas réussi à les mettre.... On ne rigole pas je retente le coup.
Posté le: Lun 11 Juin 07 à 13:49 Sujet du message:
Merci pour votre aide !
Cela à l'air d'être dur pour vendre, En une semaine pas un contact, je tente ma chance sur ce site en supposant que ceux qui se connectent connaissent bien la marque et les différentes gammes.
c'est pourtant une super voiture très fonctionnelle pour une famille.... De toutes les peugeots que nous avons eues c'est bien celle que je préfère.
Posté le: Lun 11 Juin 07 à 13:55 Sujet du message:
traverso a écrit :
Merci pour votre aide !
Cela à l'air d'être dur pour vendre, En une semaine pas un contact, je tente ma chance sur ce site en supposant que ceux qui se connectent connaissent bien la marque et les différentes gammes.
c'est pourtant une super voiture très fonctionnelle pour une famille.... De toutes les peugeots que nous avons eues c'est bien celle que je préfère.
remercies okanabie, c'est lui qui a fait le boulot
sinon pour la vente, il faut être patient, beaucoup ici en ont déjà une, mais d'autres en recherchent.....
il est vrai que la 307 est une bonne voiture si on enlève les uelques gros défauts comme le volant moteur sur les HDi 2.0 110, confortable et qui reste dans le coup niveau ligne et comportement
Autrement, que comptes reprendre ensuite??
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Posté le: Mar 12 Juin 07 à 08:13 Sujet du message:
Eh bien en fait mon homme avait envie de changement après une 306 green, deux 406 et la 307 SW nous passons à un Tucson.... j'espères que nous n'allons pas le regretter .... Enfin je garde ma petite 106 on est encore un peu fidèles à peugeot !
Posté le: Lun 18 Juin 07 à 13:27 Sujet du message:
Oui je crois qu'on était pas trop gourmand étant donné qu'on la vendait avec révison des 40 000km faite. Oui le Garage nous la reprend mais avec une décôte. Lui il la revendra sans doute surement plus cher que le prix que nous l'affichons.
Enfin c'est comme ça on aura tenté le coup.
En tout cas sur ce forum les gens sont plutôt sympas et savent de quoi ils parlent ! Cela fait plaisir...J'y penserais pour ma prochaine peugeot !
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Lun 18 Juin 07 à 20:11 Sujet du message:
En meme temps si il te fait une bonne remise sur la neuve faut pas trop chercher non plus, mais c'est sur qu'il la vendra plus cher que ce que tu en demande
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Posté le: Mer 20 Juin 07 à 11:07 Sujet du message: vendue
Ma voiture a été reprise par le garage et en plus elle est quasiment vendue puisque un "client" venue la voir (en ayant fait plus de 40 bornes)et ayant hésité à s'engager car nous avions besoin d'une réponse immédiate et surtout d'un engagement financier va finalement certainement la prendre au garage concerné.
Dans cette histoire nous n' y avons vraiment rien gagné !
Enfin bref c'est la vie ! Bonne chance à tous les vendeurs ....
J'ai au moins gagné un truc : dialoguer avec des gens très sympa sur le forum !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum