Peugeot 307 - Voir le sujet - Pocket bike - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Pocket bike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KeKe
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 20 Juin 07 à 14:49    Sujet du message: Pocket bike Répondre en citant

Saloute, y en a t'ils qui ont des pocket bike???????
Je me tate pour en acheter une, donc pour savoir, ou vous l'avez acheter, la cilindré, tout ca tout ca quoi, puis pour les montrés en photos si vous en avez.... Monsieur VERT ...

Créez un compte pour participer au forum.
°° Noff_Noff °°
307 de Bronze

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 20 Juin 07 à 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

aloa!!

moi jen ai eu une pendant quelque mois ces bien marrant, c'était une 50cc, en style cross, avec des pneus croos et toule tatouen....

je lai acheté par le site XSS, mais j'ai été direct a l'entrepot !!

perso j'ai adoré c'est super pour faire les c*** mais attention aux autres style piétons, ou il y a pas longtemps une petite fille a été percutée par une pocket est a eu plusieurs fractures Evil or Very Mad

moi c'était celle la en bleu , avec les flammes blanche...

maintenant je suis passé au dirt bike 125, est c'est bien marrant aussi Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepin67
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 20 Juin 07 à 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est homologué sur la voie publique ?? je ne crois pas
KeKe
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 20 Juin 07 à 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

°° Noff_Noff °° a écrit :
aloa!!

moi jen ai eu une pendant quelque mois ces bien marrant, c'était une 50cc, en style cross, avec des pneus croos et toule tatouen....

je lai acheté par le site XSS, mais j'ai été direct a l'entrepot !!

perso j'ai adoré c'est super pour faire les c*** mais attention aux autres style piétons, ou il y a pas longtemps une petite fille a été percutée par une pocket est a eu plusieurs fractures Evil or Very Mad

moi c'était celle la en bleu , avec les flammes blanche...

maintenant je suis passé au dirt bike 125, est c'est bien marrant aussi Laughing

Ouai c'est clair faut faire attention, mais moi je n'irais pas la ou il y a des pietons, je pense on va etre plusieurs pote a en prendre une, et sur des parking ou autre, mettre des plots et faire un circuit ou je sais pas on verra..... Wink
J'ai ai vu une sur l'abaye, qui me plairait bien, mais c'est au niveau des pieces apres, je sais pas trop comment ca se passe........ Hum... ?

J'enverrai le lien je te montrerai!!!Pourquoi tu l'as plus la tienne????

KeKe
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 20 Juin 07 à 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

pepin67 a écrit :
c'est homologué sur la voie publique ?? je ne crois pas

Certaines oui, mais c'est bien chere.......moi j'en veux une 50 et je compte pas aller sur la route avec!!!! Hiiiiii :)

KeKe
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 20 Juin 07 à 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Celle ci me tenterait bien, mais c'est au niveau des pieces apres, je sais pas si c'est facilement trouvable....... Hum... ?

http://cgi.ebay.fr/SUPER-CROSS-DIRT-POCKET-BIKE-49cc-MOTO-ENFANT-NEUF_W0QQitemZ140130186836QQihZ004QQcategoryZ123985QQrdZ1QQcmdZViewItem

Si tu pouvais me renseigner °° Noff_Noff °°, ca serait cool!!!! Super content :D Wink

Edité par KeKe le Mer 20 Juin 07 à 18:10
sebas
307 d'Or

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 20 Juin 07 à 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'en ai essayé une,version sportive en 50cc ça trace pas mal mais sur ce modèle pas de suspension alors dans les petits villages de montagne par chez moi tu sens tous les infractuosités des rues alors niveau confort pas terrible,au Pas de la Case il y en a à partir de 150 roros
comme dit pepin67 jcrois que c'est pas homologué (pas de feux,pas de rétro...)

KeKe
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 20 Juin 07 à 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

sebas a écrit :
salut j'en ai essayé une,version sportive en 50cc ça trace pas mal mais sur ce modèle pas de suspension alors dans les petits villages de montagne par chez moi tu sens tous les infractuosités des rues alors niveau confort pas terrible,au Pas de la Case il y en a à partir de 150 roros
comme dit pepin67 jcrois que c'est pas homologué (pas de feux,pas de rétro...)

No no celle comme le lien que j'ai envoyé, ne sont pas homologué, c'est même certains....faut au moin 1000E pour en avoir une homologué, et a ce prix la, c'est plus un joujou...... Shocked

chrisxsi69
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 20 Juin 07 à 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

KéKé a écrit :
Celle ci me tenterait bien, mais c'est au niveau des pieces apres, je sais pas si c'est facilement trouvable....... Hum... ?

http://cgi.ebay.fr/SUPER-CROSS-DIRT-POCKET-BIKE-49cc-MOTO-ENFANT-NEUF_W0QQitemZ140130186836QQihZ004QQcategoryZ123985QQrdZ1QQcmdZViewItem

Si tu pouvais me renseigner °° Noff_Noff °°, ca serait cool!!!! Super content :D Wink

Tututut, mais ca va pas !
Perso, j'achèterai pas celle là.
C'est un ancien modèle, et elle est plus chère que les nouveaux modèles.

J'en ai achetée une à noël dernier, et elle est carrément mieux. C'est les derniers modèles qui sont sortis (y'en a peut être des nouveaux maintenant car je suis plus trop l'actu des pockets bikes Laughing )

C'est ce modèle:

J'ai dû la payer environ 175€ livrée.

En ce qui concerne les pièces, tu peux facilement en trouver sur ebay ou il existe certaines boutiques en ligne. Le seul problème est que c'est tout par correspondance, donc faut pas être pressé.

Boutique où j'ai acheté ma pocket

JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 20 Juin 07 à 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

C est d'la meeeeeeeeeeeeerde.....Je sais, j en ai eu une....Je déconseille d acheter ça...... Rolling Eyes

KeKe
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 20 Juin 07 à 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

JaCkY_Griffe a écrit :
C est d'la meeeeeeeeeeeeerde.....Je sais, j en ai eu une....Je déconseille d acheter ça...... Rolling Eyes

Ah, et pourquoi ca?????? Rolling Eyes

JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 20 Juin 07 à 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

ça tombe plus en panne que ça roule ces merdes.....Je l ai gardée 2 mois je crois......2 embrayages......40 démontages/remontage carbu.....Les câbles de frein à gogo......Une vraie merde......Et c est hyper casse gueule....... Rolling Eyes

KeKe
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 20 Juin 07 à 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

JaCkY_Griffe a écrit :
ça tombe plus en panne que ça roule ces merdes.....Je l ai gardée 2 mois je crois......2 embrayages......40 démontages/remontage carbu.....Les câbles de frein à gogo......Une vraie merde......Et c est hyper casse gueule....... Rolling Eyes

T'as du tomber dans une mauvaise serie alors, car j'en connais qui en ont, il s'en serve quasi tous les week end quand il fait beau, et ils ont pas plus de soucy que ca.........tu l'avais acheté ou???? Rolling Eyes

JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 20 Juin 07 à 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

En espagne.......Elles viennent presque toutes du même endroit...... Clin d'oeil ;)
Je dis que pour le prix que ça vaut, c est de la grosse entube......Plus jamais je n achèterai ça.....

°° Noff_Noff °°
307 de Bronze

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 20 Juin 07 à 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

KéKé a écrit :

je crois que je suis arriver trop tard Confused désolé

moi je l'ai vendu comme je le siais avant car j'ai acheté un dirt bike 125, mais personnellement si tu est un peu mécano dans l'ame i ln'y a pas de soucis, il faut juste savoir que sa vibre beaucoup donc qu'il faut resserrer les chose assez souvent et comme disais le modo c'est trés casse geuele ...... j'en est fait les frais......j'ai eu les deux genou plus les coudes arraché sur la route, un conseil n'en fait pasen short ettee shirt sa fait mal Laughing
KeKe
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 20 Juin 07 à 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

JaCkY_Griffe a écrit :
En espagne.......Elles viennent presque toutes du même endroit...... Clin d'oeil ;)
Je dis que pour le prix que ça vaut, c est de la grosse entube......Plus jamais je n achèterai ça.....

En même temps c'est clair que pour 150E, faut pas s'attendre a du haut de game, mais si ca peut nous faire triper entre pote, ca peut etre cool!!!!! Super content :D

chrisxsi69
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 20 Juin 07 à 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la mienne depuis noël et je roule avec dans mon jardin le week end quand il fait beau avec mon cousin de 8 ans (on en fait chacun son tour Laughing) et pour l'instant j'ai quasiment rien cassé et elle marche bien.

Pour 170€ en tout cas moi j'suis satisfait
Cool

°° Noff_Noff °°
307 de Bronze

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 20 Juin 07 à 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

KéKé a écrit :
JaCkY_Griffe a écrit :

En même temps c'est clair que pour 150E, faut pas s'attendre a du haut de game, mais si ca peut nous faire triper entre pote, ca peut etre cool!!!!! Super content :D

tout a fait d'accord avec toi, si tu ve de la qualiter il faut y mette le prix !!

perso, je l'ai acheté pour me marrer avec des potes et sa en vaut le coup !!
KeKe
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 20 Juin 07 à 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

chrisxsi69 a écrit :
J'ai la mienne depuis noël et je roule avec dans mon jardin le week end quand il fait beau avec mon cousin de 8 ans (on en fait chacun son tour Laughing) et pour l'instant j'ai quasiment rien cassé et elle marche bien.

Pour 170€ en tout cas moi j'suis satisfait
Cool

Je vais voir ca, je vais faire un poker ce soir, je vais en parler a mon pote avec qui on va peut etre s'y mettre, et si je commande sur ce site, je te demanderais peut etre des infos suplementaires par MP.... Wink

Qu'est ce que tu as changé pour le moment dessus, tu as fait quelques petites modif??? Rolling Eyes

chrisxsi69
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 20 Juin 07 à 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

KéKé a écrit :

Qu'est ce que tu as changé pour le moment dessus, tu as fait quelques petites modif??? Rolling Eyes

Alors j'ai changé le pignon pour avoir plus de pêche au démarrage et moins de vitesse de pointe. Comme j'en fais dans mon jardin je préfère avoir des reprises que de la Vmax Laughing
Sinon j'ai changé les ressorts d'embrayage par des ressorts durs pour encore gagner en pêche car c'est vrai que sinon c'est mou à se lancer Rolling Eyes

Donc en tout une quinzaine d'euros de modifs Laughing

KeKe
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 20 Juin 07 à 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

chrisxsi69 a écrit :
KéKé a écrit :

Alors j'ai changé le pignon pour avoir plus de pêche au démarrage et moins de vitesse de pointe. Comme j'en fais dans mon jardin je préfère avoir des reprises que de la Vmax Laughing
Sinon j'ai changé les ressorts d'embrayage par des ressorts durs pour encore gagner en pêche car c'est vrai que sinon c'est mou à se lancer Rolling Eyes

Donc en tout une quinzaine d'euros de modifs Laughing

Tu touche un peu niveau petite mecanique???
En faite moi pas trop, et je me dis que ca peut etre amusant de bricoler la dessus...... Rolling Eyes ....c'est "facil"??? Rolling Eyes

chrisxsi69
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 20 Juin 07 à 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quelques bases en mécanique et je suis assez bricoleur donc ça m'a pas posé de problèmes Laughing

Mais sinon faut pas s'inquiéter y'a quasiment rien et c'est du basique un moteur de pocket, donc n'importe qui peux s'en sortir à mon avis Monsieur VERT ...

En plus, c'est nickel pour apprendre vu que c'est simplifié au max Cool

KeKe
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 20 Juin 07 à 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

chrisxsi69 a écrit :
J'ai quelques bases en mécanique et je suis assez bricoleur donc ça m'a pas posé de problèmes Laughing

Mais sinon faut pas s'inquiéter y'a quasiment rien et c'est du basique un moteur de pocket, donc n'importe qui peux s'en sortir à mon avis Monsieur VERT ...

En plus, c'est nickel pour apprendre vu que c'est simplifié au max Cool

Voila c'est ce que je veux......faut que je vois ca tout a l'heure d'ailleur j'y vais.....bon bonne soirée, quand je reviendrais j'aurais peut etre fait jackpot..... Cool

clamaran307
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 20 Juin 07 à 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

JaCkY_Griffe a écrit :

+1 jacky, tu passes plus de temps a bricoler ta pocket qu a rouler avec, c est chiant d avoir les mains pourris a chaque fois que tu sors ta pocket... Evil or Very Mad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: