Posté le: Mar 04 Avr 06 à 08:48 Sujet du message: T6 2L 136 Hdi gris fer
Coucou les amis bah quoi de plus beau que de partager avec vous ce moment tant attendu
La semaine dernière j'ai recu mon courrier me donnant le num de série de la titine donc je me suis empressé de passer voir mon garage afin de finaliser le reste des choses ........
Je crois qu elle est enfin prete et que pour demain je pourrai la récupérer!!
_________________ T6 Sport Pack hdi 136 GRIS FER + TT GO 910
Coucou j'ai une surprise mais comme je vais taffer il faudra attendre vers 19h30 pour les premieres photos....
Allez je suis allez la récupérer ce matin et verdict
95% de bonheur
C'est pas vraiment 5% de malheur c'est juste que niveau son l autoradio n'est pas aussi puissante que je le pensait cela dit je n ai pas encore eu le tps de tester les cd donc je ne me prononce pas à 100% et il y a un ptit détail que je n'avais pas étudié c'est la sortie aux qui n était pas disponible
des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos
ouai vite des photos
_________________ HDI before, TDI after, CDI puis retour au TDI
Bon bon je commence par vous dire que je ne suis vraiment pas top en foto(mon domaine c est l informatique ) donc vous me dirai si je dois changer les prises et je les referai cela dit juste avant d aller à mon rdv j ai qd meme tenu à la présenter:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum