Posté le: Mar 19 Juin 07 à 18:59 Sujet du message: A votre avis, à quoi correspond ce deuxiéme fil d'antenne...
Hello tout le monde.
Aujourd'hui j'avais decider de changer mon antenne d'origine de ma T5 par une antenne plus zoli. Tout ce passait bien jusqu'a au moment où je découvre sur l'antenne d'origine 2 fils sortant du socle. Le fil d'antenne classique. Là rien de nouveau. Puis un deuxiéme beaucoup plus fin qui va je ne sais où....
Sachant que mon antenne zoli n'as qu'un seul fil à connecter à quoi correspond le deuxiéme fil de l'antenne d'origine ??
Posté le: Mar 19 Juin 07 à 19:12 Sujet du message:
ce qui voudrais dire que donc avec ma zoli antenne je serais privé de l'anti-parasiteur-amplificateur-d'la-balle-bébé-de-qualité-de-réception ? j'attends que les spéchialistes confirme ton idée...
thanks goery...
Posté le: Mer 20 Juin 07 à 18:42 Sujet du message:
nasterism a écrit :
bonjour.
non c'est pas pour le gps c'est bien pour l'ampli de l'antenne.
le gps et le telephone ont leur propre fil qui arrive a la base de l'antenne.
atta...le fil épais c'est l'antenne...le fil beaucoup plus fin serait donc l'ampli de l'antenne ? je rappelle que ce fil part du socle de l'antenne jusqu'a je ne sais où...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum