Posté le: Mar 19 Juin 07 à 14:07 Sujet du message:
Le sub j'avait exactement le même avec un caisson realisé moi même, et au niveau de l'ampli, il faut voir combien il sort en bridgé, si c'est 350WRMS, c'est niquel pour le sub, sinon 110E reste quand même raisonable si tu as les cablages aussi, car sinon faut que tu rajoute 30E, 40E!!!!
Voila....
_________________ La femme coquette est l'agrément des autres, et le mal de qui la possède....
Posté le: Mar 19 Juin 07 à 14:18 Sujet du message:
Ok merci pour ta reponse tu en pensai quoi de ton sub ?? il est vraiment bien ?? il fait cb le sub en puissance rms ?? je demanderai au gars si il a les cablages ou sinon en terme general je ne me fais pas arnaquer quoi !!!!
Posté le: Mar 19 Juin 07 à 16:03 Sujet du message:
Ben rapport qualité prix j'etais vraiment content du rendu du sub, il fait 250Wrms, moi j'avais un caisson de 63L avec un event, donc j'avais de bonnes basses "prolongées" pas "seches"!!
Non tu te fais pas arnaquer, mais faut qu'il te fournisse le cablage, sinon si il n'a pas renegocie le prix....
_________________ La femme coquette est l'agrément des autres, et le mal de qui la possède....
Posté le: Jeu 21 Juin 07 à 11:52 Sujet du message:
Mince il n'a pas les cables 30 a 40 € quand meme aie bon je vais voir sur ebay a moins que qqun vends des cables ??? que doit comporter comme specifiquations techniques le cable j'ai entendu parler de cable couleur or ??? je n'y connai rien
Posté le: Jeu 21 Juin 07 à 12:16 Sujet du message:
Sinon, tu peux aller a dans des boutiques auto, et acheter au details.....
Petit shéma fait a la va vite, si tu vois pas tous les cables qu'il te faut, sachant que pour le cable d'alim qui va a la batterie, privilegie, le 20mm, il te faut aussi le porte fusible et le fusible !!!!
J'ai oublié sur le shéma, le cable qui va de l'auto radio a l'ampli c'est les rca!!!
Posté le: Jeu 21 Juin 07 à 12:21 Sujet du message:
ok pour moi c'es bien clair je te remiercie mais alors il me faut 2 cables doubles rca , une alim qui va sur la batterie ( je viens de l'apprendre ) c'est un cable simple pour l'alim ? et pour la masse c'est pas un cable a racheter ??
Posté le: Jeu 21 Juin 07 à 12:25 Sujet du message:
baldor a écrit :
ok pour moi c'es bien clair je te remiercie mais alors il me faut 2 cables doubles rca , une alim qui va sur la batterie ( je viens de l'apprendre ) c'est un cable simple pour l'alim ? et pour la masse c'est pas un cable a racheter ??
Merci KeKe
En résumé :
1 rca (oui c'est un cable double);
1 fusible et son porte fusible;
1 cable d'alim (rouge et il y en a de differnets diametre);
1 cable de masse (bleu);
du cable HP, pour relier ton ampli au sub.
En gros voila!!!
Posté le: Jeu 21 Juin 07 à 12:28 Sujet du message:
Merci c'est clair a ton avis je vais m'en sortir pour cb ?? parce que je pense acheter tout ca cette aprem j'ai l'ampli et le sub vendredi et j'aimerai que tout cela soit mis le plus rapidement possible
Posté le: Jeu 21 Juin 07 à 12:29 Sujet du message:
baldor a écrit :
Merci c'est clair a ton avis je vais m'en sortir pour cb ?? parce que je pense acheter cette aprem j'ai l'ampli et le sub vendredi et j'aimerai que tout cela soit mis le plus rapidement possible
Merci
Ben a toi de voir, il y a des malettes toutes faites (c'est ce que j'avais pris), j'en avais eu pour 45E je crois, mais apres au detail, c'est au metre, et je sais plus du tout combien c'est par contre.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum